Moderators: El_Goretto, xaviermiller

l'interet de la gentoo, c'est pas seulement la rapidite, meme si comme je l'ai dit sur une machine moins puissante tu la verras largement. d'autre part comme je l'ai dit aussi, pour l'instant gcc 3.2 est buggé - c'est probablement pour ca que la 1.4 n'est pas encore sortie - .Mustard007 wrote:Ok !
Mais pour préciser, je ne dis pas que la performance est null, seulement qu'il n'y a pas grand différence entre les 2 (Mandrake 9 RC1-i586 et Gentoo 1.4 hidden-Athlon-xp) pour expliquer 3 jours de compiles pour avoir une distrib qui devrait etre plus rapide.
Mais flags: -march=athlon-xp -O3 -pipe -fomit-frame-pointer
Mon systeme: Athlon-xp 1800+, 256Meg, 40gig HD.
Mais Gentoo est tellement bien que ca vaut le coup !! ;)
Par exemple, si il en a qui on les 2 distrib d'installées, quelles sont les différence de performances ? Ou, a quoi devrait-on s'attendre comme performance suppérieur ?
Ben, c'est juste pour etre sur du compilo qu'utilise emerge par rapport au compilo que tu pourrais utiliser toi meme.dioxmat wrote:euh, ya plus simple quand meme

J'ai déjà lu cette critique dans plusieurs autres forums ou sur d'autres sites web mais je pense que c'est faut :PtitLu wrote:Debian et Gentoo à égalité.
Avantage à gentoo sur les gros CPU quand même.
Mais un serveur, pour le moment -> Debian
Librement

Pour un développeur peut être... Mais je vois mal mes utilisateurs éditer leurs documents bureautiques avec VI !!!pounard wrote:héhé
window maker rules kde&gnome sux, trop lourd !
vive les interfaces minimales pourkoi s' embeter avec kde ou gnome an un povre xterm suffit a tout faire
mdr c vrai ke ca doit pas etre evident qd mêmesergio wrote: Pour un développeur peut être... Mais je vois mal mes utilisateurs éditer leurs documents bureautiques avec VI !!!
Tout dépend du coté ou l'oin se place...
Tu fais ca avec un systeme a base de gcc 3.2?Nemerid wrote:Tu rajoutes dans ton CFLAGS -z combreloc