Pour autant le support pour linux s'améliore quand même je trouve c'est pas "évident" mais tout de même. Bon après c'est sans doute parce que j'ai dans le souvenir la situation à la fin des 90's où je me suis mis à linux.
Moderators: El_Goretto, xaviermiller

Coupaing!Oupsman wrote:Papy copaing : quand j'ai commencé sous Linux (en 1996), j'ai supporté du X11 en 640x480 et 16 couleurs pendant 2-3 mois, jusqu'à ce que je me décide à changer ma Matrox Millenium pour une carte supportée par XFree86 (S3 Virge). Souvenirs souvenirs
Oulà, RH 5.1 malheureux, c'était bien après ! Moi je me suis battu avec une RH 4.0 puis 4.1.El_Goretto wrote: Coupaing!
C'est exactement cette MGA (2048Mo de WRAM, yuuh) là qui tourne dans mon home server, 13 ans plus tard
Pas de radiateur, pas de ventilo, pas 100W de bouffés à rien faire.
Ceci dit, me rappelle pas avoir eu de problème de ce genre avec elle pendant mes 2-3 essais d'install de redhat 5.1 à l'époque (ouais, j'avais même essayé d'installer un OS/2 à l'époque... du grand n'imp', la 11e disquette était HS)

etPour faire simple, je cherche le windows des linux.
Sans compter que tu veux le windows des linux, mais où tu connais le fonctionnement du système.Au bout d'un certain temps d'utilisation kde n'est plus aussi réactif qu'au début.

Au niveau qualités générales non, mais pour l'utilisation recherchée, oui, complètement.dailleurs au niveau des retours que j'ai eu de fedora je pencherais plus sur mandriva pour ton ami.

a cette epoque c`est 512k pour la video que je me trainais avec un netbsb-68k .. mais j`ais pas tenu 10min .. c`etait beaucoup trop lent meme avec un bus system overclocker a 33mhz. je bavais d`envie devant les performance des matrox et autre 3dfx.Oupsman wrote: j'ai supporté du X11 en 640x480 et 16 couleurs pendant 2-3 mois, jusqu'à ce que je me décide à changer ma Matrox Millenium pour une carte supportée par XFree86 (S3 Virge). Souvenirs souvenirs

Oui comme j'ai compris ce sera un nouveau service de la pieuvre google.kwenspc wrote:Surtout oui. J'ai lu en diagonale, c'est centralisé le bouzin non (donc serveur google inside?)?titoucha wrote:Ben j'attends de le voir tourner en vrai
Non, c'est décentralisé, c'est installable chez soi, et ça communique entre eux par XMPP.titoucha wrote:Oui comme j'ai compris ce sera un nouveau service de la pieuvre google.kwenspc wrote:Surtout oui. J'ai lu en diagonale, c'est centralisé le bouzin non (donc serveur google inside?)?titoucha wrote:Ben j'attends de le voir tourner en vraimais par contre je n'ai pas vu le côté extraordinaire de la chose.

Courage, je suis aussi dans le même cas... mais j'ai presque trouvé.kwenspc wrote:[ma vie]
/me cherche un nouveau taf. En ce contexte économique formidable et ce boom du travail ça devrait pas poser trop de problème... Et toujours hors de France (en même temps ça me dirait rien de revenir)
[/ma vie]
Ça permettrai par exemple de remplacer Lotus Notes dans certaines entreprises par un équivalent libre, moderne, décentralisé, web2.0clickalol, etc. ?titoucha wrote:@geekounet c'est une bonne nouvelle que tu annonces là, mais ça ne me dit toujours pas ce qu'il va y avoir d'extraordinaire là dedans à part réunir plusieurs téchnologies qui existent déjà en une seule application.