Oupsman wrote:
Moi c'est l'ensemble de la politique qui me vaccine et me donne envie de vomir : Une fois qu'on a compris ça, on vit bien mieux et on regarde ce qui se fait dans la vie politique internationale avec un autre oeil

Et encore s'il n'y avait que les politiques... ( je n'avais plus d'illusion sur eux depuis deja longtemps )
J' etais tres tentee d'acheter le dernier CD de Bernard Lavilliers...
Lorsque j'ai vu que ce '"nanard libertaire" ( a l'ecouter dans ses interviews ) , soutenait cette loi hadopi, c'est un peu comme si j' avais recu une enclume sur la tete. ( Etre aussi naive a mon age

)
Dernierement une amie est allee le voir en concert, et vas y que je te critique Sarkozy. Mais c'est son fond de commerce, qui lui permet de soutirer du fric aux bobos qui croient a ses pseudos convictions et de vivre comme un nabab. La sincerite la dedans ???? Tous des enf****. ( il n' y a pas que ce nanard qui m'a decue ).
Ils nous prennent vraiment pour des cons et des connes.
En plus c'est horrible de les voir encourager le flicage et l'espionnage, quitte enfreindre les libertes individuelles et s'assoir sur la presomption d'innocenmce pour sauver leur train de vie. Qu ils aillent au diable ! On se croirait sous Pinochet , mais pour des droits d'auteur sur des oeuvres de m****
Qu il soit rassure notre nanard , et tous les autres guignols du show bizz, je n'irais jamais pirater leurs "oeuvres" : ils me donnent aussi envie de vomir. Lavilliers , je zappe lorsque je le vois. ou que je l'entend.a la radio.
Je n'ai qu un mp3 sur mon pc : /usr/share/doc/packages/kdebase3/README.mp3 , et encore je n'ai pas le codec pour le lire

et aucune trace d'instal de logiciel de pear2pear.
Je boude ces artistes a la noix, avant je n ' achetais deja pas beaucoup de CD ou de DVD, et je ne piratais rien, mais cette fois je n'achete plus rien.
J'en ai marre aussi de signer des petitions qui ne servent a rien, ( marre aussi d' aller voter pour des menteurs , mais ca fait deja plus longtemps .)
J' ecoute de la musique classique : des artistes morts et enterres ! Au moins ceux la ne soutiendront pas les lois Hadopi et les politiques a la botte des majors..et les oeuvres tombees dans le domaine public.
Le jour ou Internet sera vraiment trop flique , je resilierais mon abonnement en leur envoyant mon modem dans la tronche. ( je me ferais au moins ce plaisir ).
J'ai vecu sans internet pendant des annees, sans portable et sans telephone aussi. ( trop cher a l'epoque ).
On nous fait croire que c'est une obligation , mais c'est nous qui le voulons bien aussi.