Moderators: El_Goretto, xaviermiller

Code: Select all
[ ] Use 4Kb for kernel stacks instead of 8Kbje serais intéressé pour savoir pourquoikernel_sensei wrote:dans la partie kernel hacking ya ca :
si c'est activé, désactive !Code: Select all
[ ] Use 4Kb for kernel stacks instead of 8Kb

dans d'autres threads ca a été reporté comme étant le probleme !Bastux wrote:je serais intéressé pour savoir pourquoikernel_sensei wrote:dans la partie kernel hacking ya ca :
okkernel_sensei wrote:dans d'autres threads ca a été reporté comme étant le probleme !Bastux wrote:je serais intéressé pour savoir pourquoikernel_sensei wrote:dans la partie kernel hacking ya ca :
Donc version stable ...emerge -p nvidia-kernel nvidia-glx
These are the packages that I would merge, in order:
Calculating dependencies ...done!
[ebuild R ] media-video/nvidia-kernel-1.0.4496-r3
[ebuild R ] media-video/nvidia-glx-1.0.4496
et ma carte grahique est une ELSA Erazor III LT (à base de TNT2).uname -a
Linux 2.6.5-gentoo-r1
Le module "nvidia.ko" indique que ta version des nvidia-kernel est "tilchardée" (chez moi, il s'appelle "nvidia.o") et cette version n'est pas nécessaire si tu utilises devfs (pour udev, il me semble qu'il faut la version "tilchardée").glxinfo
name of display: :0.0
display: :0 screen: 0
direct rendering: Yes
server glx vendor string: NVIDIA Corporation
server glx version string: 1.3
Il n'y a aucun rapport entre l'apparence de ton fluxbox et le module utilisé (tu peux utilisé le module "nv" fournit avec xfree : tu n'auras pas l'accélération 3D mais il fonctionnera très bien sous fluxbox.Je ne sais pas du tout d'ou ca peut venir et si ca va changer la qualité graphique de mon fluxbox

sauf que chez moi, non seulement nvidia marche, mais le framebuffer aussi !emerge le driver de 5336 (en ~x86) car le 4496 ne fonctionne pas avec un kernel >2.6.5 ...
Seul problème , du coup ca sera le Framebuffer qui fonctionner plus....
#emerge xfree
#env-update && source /etc/profile
(redemarrage)

nvidia: version magic .....