Moderators: El_Goretto, xaviermiller

Heu, pour un serveur headless domestique, un Atom, ça avance TRES bien, faut pas pousser !El_Goretto wrote:Seulement un Atom ça avance pas... et quand vous n'avez qu'un seul core, ça avance encore moins.
Et vous pourrez repasser pour transformer ce truc en NAS par la suite.

J'en avais déjà parléPoussin wrote:Sans indiscrétion, c'est quoi comme matos? Homemade? gros encombrement? Quelle consommation? Oui oui, je suis curieux :pguilc wrote: Le miens (Atom 330) fait :

Mais on est tout à fait d'accord, pour ce que j'en fait c'est pareil... sauf que par rapport au plus petit des Celeron (Celeron M 743 testé sur un netbook), c'est le jour et la nuit.guilc wrote:El_Goretto wrote:Seulement un Atom ça avance pas... et quand vous n'avez qu'un seul core, ça avance encore moins.
Heu, pour un serveur headless domestique, un Atom, ça avance TRES bien, faut pas pousser !
En plus je vois dans ta signature que tu en as un !![]()
Et on s'est mal compris, là je faisais référence au FIT-PC2, pas à un config Atom (qui compose la plupart des nouveaux NAS qui sortent).El_Goretto wrote:Et vous pourrez repasser pour transformer ce truc en NAS par la suite.
Anéfé!! Par ici même.guilc wrote:J'en avais déjà parléPoussin wrote:Sans indiscrétion, c'est quoi comme matos? Homemade? gros encombrement? Quelle consommation? Oui oui, je suis curieux :pguilc wrote: Le miens (Atom 330) fait :
J'avoue, ca me fait peur aussi, mais mon pc est chez moi.Maitre Jacquin wrote:ceric35, tu utilises quoi comme config pour ton kernel ? Ce qui me bloque pour installer gentoo sur mon fit-pc2, c’est la perspective qu’il ne boote pas à cause d’une mauvaise configuration du kernel…