Moderators: xaviermiller, El_Goretto

Code: Select all
[ebuild R ] www-plugins/adobe-flash-10.0.22.87 USE="(multilib) -32bit" 0 kB
[ebuild R ] www-client/mozilla-firefox-3.0.10 USE="dbus gnome java xulrunner -bindist -custom-optimization -iceweasel -mozdevelop -restrict-javascript -startup-notification"

Youpi on pourra plus se plaindre de la consommation de CPU excessive, ça sera déporté sur la CG.yoyo wrote:PS : et en HS, NVidia® et Adobe® ont annoncé un support hardware de l'accélération de flash® (au moins sur la plateforme Tegra® en ARM que j'attends (im)patiemment depuis quelques mois au format netbook).

C'est une M64-S [Mobility Radeon X2300] pour être préciskwenspc wrote:Jamais eu aucun soucis quelque soit la cg et l'archi... à part le fait que ça bouffe pas mal de cpu (sans pour autant faire ramer le bouzin).
Franchement anigel je vois pas. Sinon, vu ta carte (une X2300 non?), c'est le pilote RadeonHD qu'il faut... mais comme tu dis il est loin d'égaler son prédécesseur "radeon".

Non disponible pour Linux ! Yoyo surfe sous Windows ! J'ai la preuveyoyo wrote:Un petit addon pour FF qui permet de suivre ça en "temps réel" : StatusbarEx.
^^ OWNED !anigel wrote:Non disponible pour Linux ! Yoyo surfe sous Windows ! J'ai la preuveyoyo wrote:Un petit addon pour FF qui permet de suivre ça en "temps réel" : StatusbarEx.!
anigel wrote:Non disponible pour Linux ! Yoyo surfe sous Windows ! J'ai la preuveyoyo wrote:Un petit addon pour FF qui permet de suivre ça en "temps réel" : StatusbarEx.!
J'ai constaté ça aussi.geekounet wrote:Ça me rappelle que tout de même, la semaine dernière, Firefox a réussi à me bouffer mes 4GiB de ram et 2GiB de swap en quelques secondes, mon laptop ramait à mort, jusqu'à ce que Firefox meurt tout seul... (et pourtant je n'ai pas de plugin flash). Comme quoi...