Longfield wrote:Je suis un peu un gamer (enfin pas trop, mais de temps en temps une petite partie, ça fait pas de mal) et je dois avouer que les jeux sont la dernière raison pour laquelle je garde Windows sur mon ordinateur fixe !
Bienvenue au club

!
Longfield wrote:Le jeu auquel je joue sur mon PC est warcraft III FT, et bien sûr étant fan de Blizzard, je pourrai pas m'empêche de jouer à WOW ! Alors comme ces deux jeux sont supportés par Cedega, j'envisage fortement de leur donner 5$/mois pour en finir avec Windows
Le truc, c'est que j'aimerais bien essayer avant ou au moins avoir un peu de feedback au sujet de cet "émulateur" ... Quelqu'un l'a-t-il déjà essayé ? si oui qu'en est-il des perfs ?
Je connais ce produit depuis peu (cette semaine en fait), grâce à un thésard de mon labo. Je n'ai qu'un mot à dire : crénoundidiou !!!
En clair : ça déchire. J'ai été proprement soufflé par la qualité du produit. C'est rapide, très rapide même. Comparable à Windows, sans aucun doute. J'ai même pu voir tourner la démo de Far Cry, qui encaisse sans broncher la comparaison avec la "version Windows". J'ai pu jouer à Warcraft 3, Worms World Party, et d'autres "bricoles" : parfait, rien à redire.
Seul bémol : les installeurs déconnent un peu parfois (je crois que ça a été dit plus haut), mais rien de bien terrible : les 3/4 du temps, wine saura lancer l'installeur avec succès.
Il y a 10 sortes d'individus en ce bas-monde : ceux qui causent binaire, et les autres.