Alors comptons nous !
Un petit commentaire :
Gilles
Moderators: El_Goretto, xaviermiller

Pour eviter le foutoir des autres distrib (Mandrake, Redhat, etc...) le nombre croissant de paquetages installées par chaque nouvelle release est tout simplement ingérable (inutile de vouloir sélectionner individuellement plus de 2000 paquetages)... Les dépendances sont mal gérés... Plus de 50% des softs installés sont inutiles ou très peu utilisés et ça fait ensuite un beau bordel sur le disque...gillesg wrote: Et pourquoi etes vous venu a Gentoo ?
Gilles

Mon seul conseil :thinair wrote:Mais je me pose la question, y'en a-t-il qui ont vécut des mauvaises experiences avec gentoo... ou des choses qui ne les plaises pas...
Debianiste extremistegillesg wrote:Un petit commentaire :
Et pourquoi etes vous venu a Gentoo ?
J'ai juste un peu galéré avec l'install de ppp / pppoe au debut ki partait tjs en timeout qd je me connectais (pas evident pr dl les packages apresthinair wrote: Mais je me pose la question, y'en a-t-il qui ont vécut des mauvaises experiences avec gentoo... ou des choses qui ne les plaises pas...
Quelques petits trucs :thinair wrote:Mais je me pose la question, y'en a-t-il qui ont vécut des mauvaises experiences avec gentoo... ou des choses qui ne les plaises pas...
ehe, moi je nai pas eu a galerer, j'ai mis lilo directement :)xr31Daisy wrote:Ne connaissant pas GRUB, j'ai un peu galéré, j'en ai vite eu marre, donc j'ai fini par remettre lilo que je connaissais bien.
personellement moi l'emulation ide/scsi deconne toujours, probablement a cause de devfs, que je hais :)Et je n'ai jamais essayé de vérifier si le DVD et le graveur marchait correctement. ( pour l'instant je grave depuis win2K, mais il faudra bien que je m'y mette un jour. )