ce qui est marrant c'est que ce site faut y aller tout les 3 mois ... tu choppe 2 ou 3 nouveaux episodes et tu te marre 30 mn
Moderators: El_Goretto, xaviermiller

- Donne la clef ...
- Naan !
*Vlam*
- Donne la clef .. !
- Naan !
*Vlamm*
- Doonne la clef !!!
- Ok tiens la voila !!
- Oh tiens, un paysan ..
- Moi chuis un barbare ..!
- Aucune difference ..
*Splaf, Vlam, poing, aeuuh*
- Hum, je crois que c'est ca la difference !
- Tafiole !
- Quelqu'un pourrait allumer une torche on voit que dalle !
- Moi j'ai pas besoin de torche, je suis nyctalope !
- Sa on le savait bien que t'etais une salope !
- Mais nan, nyctalope, ca veut dire que je vois dans la nuit ... connard
- salope
- Mais euhh ..

j'ai cru voir que cette BD etait sortie ...Sinon, pour Nahelbuck, vous savez que la BD est sortie il y a quelques semaines ? elle devrait se vendre dans les FNACs normalement, mais ils sont quasiment tous en rupture de stock, cette BD a un success innespéré Very Happy

Oui ça me branchaît pas mal à vrai direIntruder wrote:Non j'ai pas voté ... Tu veux faire un rush massif sur le "NO"?Adrien wrote:Affligeant......
T'as voté à la fin bonhomme?? (là où ils disent: Was this information useful?)
L'éducation ne devrait de toute façon être traitée QUE par les parents, parce que je sais pas ce que tu penses de l'efficacité de l'Education Nationale, mais moi.....kwenspc wrote:Si il y a bien une chose qui ne doit pas être traité par des boites privé : c'est l'éducation
On a dit "Moment détente", pas troll politique, sociologique, ou que sais-je encore. Essayons de gardez un rapport humour/bruit le plus elevé possible...Adrien wrote:L'éducation ne devrait de toute façon être traitée QUE par les parents, parce que je sais pas ce que tu penses de l'efficacité de l'Education Nationale, mais moi.....![]()
LOL, je m'y attendaisTGL wrote:On a dit "Moment détente", pas troll politique, sociologique, ou que sais-je encore. Essayons de gardez un rapport humour/bruit le plus elevé possible...Adrien wrote:L'éducation ne devrait de toute façon être traitée QUE par les parents, parce que je sais pas ce que tu penses de l'efficacité de l'Education Nationale, mais moi.....![]()

Promis : rien de polémiquejoKer-O-zen wrote:j'ai essayé de voter (non) ... et mouaaarf ... we are experiencing problems bla bla bla ...
a un poil pres ils nous mettaient : we are experiencing new feature ...
longe vie a microsoft sans qui la vie serait nettement moins drole :p