Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[X11 / nouveau] glitch graphiques
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

 
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
barul
Guru
Guru


Joined: 28 May 2010
Posts: 434

PostPosted: Tue Apr 01, 2014 5:59 pm    Post subject: [X11 / nouveau] glitch graphiques Reply with quote

Bonsoir,

J'ai changé de laptop, maintenant j'ai un Asus G750 avec une nvidia GTX765M, qui tourne sous nouveau.

J'ai le kernel 3.14, car le driver de mon touchpad elantech a été mis à jour (avant y'avait un seul bouton de reconnu).

Histoire d'avoir les dernières versions, j'ai fait un tour sur irc, ou il m'a été conseillé d'avoirl libdrm, llvm, mesa ainsi que xf86-video-nouveau en -git, ce que j'ai fait aujourd'hui.

Cependant, j'ai depuis le début des petits glitches; par exemple, lorsque j'ouvre une fenêtre (disons urxvt), la fenêtre apparaît, mais ses décorations apparaissent après. Aussi, la taskbar n'a simplement pas de décorations.
Pour une raison que j'ignore totalement, le fait de faire gigoter des fenêtres sur l'écran corrige le problème temporairement.

Quelqu'un aurait-il des idées sur ce qui pourrait causer ça ? Je me doute que ça vient de nouveau, car avec le driver proprio tout va bien (sauf qu'il faut attendre une mise à jour à chaque fois qu'un nouveau kernel sort...).

Merci d'avance :)
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum