Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[bluetooh] dossiers vides sur mobile
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

 
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
chris972
Tux's lil' helper
Tux's lil' helper


Joined: 02 Mar 2012
Posts: 97

PostPosted: Thu Apr 12, 2012 4:42 pm    Post subject: [bluetooh] dossiers vides sur mobile Reply with quote

Bonjour,

J'ai eu du mal à trouver un titre adéquat sans faire 3 lignes ;)

A l'aide de ma clé bluetooth, je connecte différents téléphones portables (3). Pour 2 d'entre eux, tout est normal, je peux explorer les répertoires existants, et donc en télécharger le contenu. Mais pour le 3ème, je vois bien l'arborescence des répertoires, mais ils paraissent vides.
La seule solution que j'ai trouvée (très lourde) c'est d'envoyer ces fichiers, toujours par bluetooth à l'un des 2 autres portables, puis de les récupérer sur le PC de ce dernier.
J'ai du mal à croire que ça soit ma config du bluetooth sur le PC qui en soit la cause (bien que si ça pouvait être le cas, ça se résoudrait sans doute plus simplement), et je ne vois pas ce qui fait que sur le portable en question cela puisse être bloqué/verrouillé.
Le portable incriminé est un simple Samsung GT-E2600.

Si quelqu'un a une idée de la raison du problème...
Je ne sais même pas quoi faire comme recherche google sur la question. J'en ai fait plusieurs mais rien de ce que je choisi comme requete ne m'apporte de réponse en rapport avec mon problème.
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum