Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[Lxde] problèmes fenêtres : c'est moche! (en cours)
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
noobux
Tux's lil' helper
Tux's lil' helper

PostPosted: Mon Jun 20, 2011 9:44 pm    Post subject: [Lxde] problèmes fenêtres : c'est moche! (en cours) Reply with quote

Salut à tous ! J'ai un gros problème avec lxde (et donc openbox) que je viens de compiler/installer ...

Le contenu des fenêtres s'affiche pendant le déplacement, elles se brisent à moitié et se pixelisent pendant le déplacement, c'est énervant et surtout très moche ... Avec obconf-GUI/obconf.xml je n'ai trouvé que le moyen de ne pas afficher le contenu des fenêtres pendant le redimensionnement mais pas pendant le déplacement. Je me demande pourquoi on dirait que j'ai une carte graphique qui date de l'an 2000 alors que sous kde/gnome en full effect ça tourne au poil et c'est très beau (3d toussa ...) !

Merci d'avance ! Lxde/openbox est vraiment au top niveau réactivité mais ce problème d'apparence (vraiment gros) m'empêche d'en profiter :( .

Même lors de la connexion à lxdm (ou déconnexion) il y a des flash (ou aussi quand je "kill" une fenêtre, tout ça me donne l'impression d'avoir un système bancale qui ou les fenêtres vont s'écrouler ! C'est assez dérangeant ...

EDIT : Si vous utilisez openbox/lxde n'hésitez pas à répondre ! même si vous n'avez pas ce problème ou pas d'idée de comment le régler ! Si chez vous les fenêtres ne se casse/brise pas en pixels dites le moi (ou l'inverse) ça me permettrait déjà de me faire une idée ^^.
Back to top
View user's profile Send private message
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum