Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[kde4] kdm et liste utilisateurs
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
novazur
Guru
Guru

PostPosted: Fri Nov 19, 2010 4:46 pm    Post subject: [kde4] kdm et liste utilisateurs Reply with quote

Bonjour,

Depuis un bon moment déjà, je me refuse à mettre mon poste à jour par crainte de tous les changements de kde (j'ai tenté une maj, et je suis bien vite revenu à mes backup tellement cette nouvelle interface m'empêchait de bosser).
Mais là, à l'occasion de l'install de nouveau poste, non seulement je n'ai pas le choix, mais en plus, je me dis que ça pourrait être l'occasion de découvrir kde4 un peu mieux que lors de mon expérience sommaire.
Tout ceci pour expliquer pourquoi dans la suite je cherche à retrouver une environnement de travail similaire à ce que j'ai sur mes postes en kde3.x.

Ce qui me préoccupe ici, c'est kdm. Je ne parviens pas à retrouver un kdm avec un affichage de la liste des users prédéfinis, avec leur icone personnalisée (perso.face.ico) etc... J'ai juste l'écran de login avec saisie (et non pas sélection dans une liste) de l'utilisateur et du mot de passe.

J'ai beau chercher depuis 2 jours, je ne trouve pas, et je ne sais même pas si c'est toujours possible avec kde4.
Certes, c'est surtout cosmétique, mais bon, c'est un poste pour un enfant, et j'aime autant qu'il sélectionne son user plutôt qu'il n'a à le saisir.

Quelqu'un en sait plus sur le sujet ?
Back to top
View user's profile Send private message
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum