Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[webkit-gtk-1.2.3] erreur ld compilation [annuler -bug]
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
zeonnix
n00b
n00b

PostPosted: Mon Oct 04, 2010 5:42 pm    Post subject: [webkit-gtk-1.2.3] erreur ld compilation [annuler -bug] Reply with quote

bonjour a tous ,

je ne suis pas un grand expert mais je voulais savoir si a la creation du ebuild il n'y pas eu un louper ou c normal ..

net-libs/webkit-gtk-1.2.3

lorsque je veux l'installer voici erreur :
Code:

* ERROR: net-libs/webkit-gtk-1.2.3 failed:
 *   emake failed
 *
 * Call stack:
 *     ebuild.sh, line   54:  Called src_compile
 *   environment, line 3218:  Called _eapi2_src_compile
 *     ebuild.sh, line  646:  Called die
 * The specific snippet of code:
 *              emake || die "emake failed"
 *
 * If you need support, post the output of 'emerge --info =net-libs/webkit-gtk-1.2.3',
 * the complete build log and the output of 'emerge -pqv =net-libs/webkit-gtk-1.2.3'.
 * The complete build log is located at '/var/tmp/portage/net-libs/webkit-gtk-1.2.3/temp/build.log'.
 * The ebuild environment file is located at '/var/tmp/portage/net-libs/webkit-gtk-1.2.3/temp/environment'.
 * S: '/var/tmp/portage/net-libs/webkit-gtk-1.2.3/work/webkit-1.2.3'

lorsque l'on regarde le webkit-gtk-1.2.3.ebuild la fonction" src_compile" est mise en commentaire
Code:
#src_compile() {
   # Fix sandbox error with USE="introspection"
   # https://bugs.webkit.org/show_bug.cgi?id=35471
#   addpredict "$(unset HOME; echo ~)/.local"
#   emake || die "Compile failed"
#}

j'ai essaye de le decommenté et de compiler mais helas sa modifie le md5 donc impossible

je voulais savoir si c normal qu'il faille attendre que le bug 35471 soit resolus ??