Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[Firefox] Et les Personas. Soucis avec barre personnelle !
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
HazeC5
Apprentice
Apprentice

PostPosted: Wed Mar 31, 2010 12:40 am    Post subject: [Firefox] Et les Personas. Soucis avec barre personnelle ! Reply with quote

Salut !

Voilà depuis quelques versions de Firefox ,j'ai découverts Personas , en fait depuis que c'est apparu par défaut dans le navigateur, car visiblement cela fait déjà depuis 2007 que ce système de gestion des thèmes existe mais dont j'ignorais l'existence.

Seulement voilà depuis que j'utilise ce système de thème , il m'est impossible d'avoir ma barre personnalisée. J'ai beau la crée , au lancement suivant elle disparaît , et en plus de cela dans la configuration il manque plein de modules, comme addblock et tous ceux qui s'installent avec les plugins additionnels. Pour tout dire ils sont carrément absents.

Dans la soirée j'ai compilé Firefox-3.6-r5 mais le soucis persiste.

D'ailleurs depuis que j'ai installé Firefox-3 ,même avec 1 thème basique, de l'ancienne méthode, ma barre personnelle n'apparaît qu'une fois sur dix, et là aussi des modules complémentaires manquent à l'appel.

Avec Firefox-2 je n'ai pas du tout ce soucis, je configure ma barre et elle est et reste présente indéfiniment.

Cela m'ennuie particulièrement car cette barre personnelle m'est bien pratique. Et je ne vais quand même pas downgrader Firefox pour revenir à la version 2.0.0.19 .... :oops: :P :roll:

J'aimerais donc avoir des retours pour savoir si je suis le seul dans ce cas (d2_racing l'a aussi... ) et/ou si quelqu'un a rencontré ce soucis et a réussi à le résoudre.

Je ne sais pas si c'est un bug ou autre donc j'hésite à ouvrir un bug sur bugzilla, d'autant que ça peut aussi arriver sur d'autres distributions, donc dans ce cas c'est sur le bugzilla de Firefox qu'il faudrait aller.

Par avance merci, et bonne fin de soirée! :wink:

@+
View user's profile Send private message
kernelsensei
Bodhisattva
Bodhisattva

PostPosted: Wed Mar 31, 2010 3:16 pm    Post subject: Reply with quote

La barre personnelle c'est la quelle ? Celle avec les bookmarks ? J'utilise aussi les personas et ça donne ça (avec quelques addons).
View user's profile Send private message
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum