Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[GRAVURE] Quel logiciel choisir ?
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Picani
Apprentice
Apprentice

PostPosted: Sat Feb 20, 2010 9:21 pm    Post subject: [GRAVURE] Quel logiciel choisir ? Reply with quote

Bonsoir à tous !
Je suis sous Fluxbox et j'ai besoin d'installer un graveur CD/DVD avec interface graphique. J'ai un peu regarder et les meilleurs semblent être Brasero et K3B. Le problème c'est qu'ils dépendent d'un environement de bureau (Gnome ou KDE) et des dizaines de bibliothèques qui vont avec ...
N'ayant pas très envie de m'intaller tt ces dépendances pr un seul logiciel, je cherche une solution (une technique pr éviter de tt installer ou un logiciel alternatif).
Merci d'avance.
Back to top
View user's profile Send private message
Solevis
n00b
n00b

PostPosted: Sat Feb 20, 2010 11:33 pm    Post subject: Reply with quote

Tu as xfburn sous Xfce qui est lèger.
Code:
qdepends -a xfburn
 * DEPEND
app-cdr/xfburn-0.4.3: >=dev-libs/libburn-0.4.2 >=dev-libs/libisofs-0.6.2 >=x11-libs/gtk+-2.10:2 >=xfce-base/libxfcegui4-4.4 >=xfce-base/exo-0.3 dev-libs/dbus-glib media-libs/gstreamer >=media-libs/gst-plugins-base-0.10.20 sys-apps/hal dev-util/pkgconfig dev-util/intltool sys-devel/gettext =sys-devel/automake-1.10* >=sys-devel/autoconf-2.61 >=sys-devel/libtool-2.2.6b >=sys-apps/sed-4
 * RDEPEND
app-cdr/xfburn-0.4.3: >=dev-libs/libburn-0.4.2 >=dev-libs/libisofs-0.6.2 >=x11-libs/gtk+-2.10:2 >=xfce-base/libxfcegui4-4.4 >=xfce-base/exo-0.3 dev-libs/dbus-glib media-libs/gstreamer >=media-libs/gst-plugins-base-0.10.20 sys-apps/hal
 * PDEPEND
Back to top
Ezka
Guru
Guru

PostPosted: Mon Feb 22, 2010 7:43 pm    Post subject: Reply with quote

Graveman aussi, il me fait de drôles de choses pour les CD audio mais pour le reste il marche pas trop mal.
Picani
Apprentice
Apprentice

PostPosted: Wed Mar 03, 2010 3:20 pm    Post subject: Reply with quote

Ok merci. J'ai installé XfBurn, il a l'air pas mal mais il m'affiche pas d'icones ... Mais c'est pas grave, pour l'utilisation que j'en fait.
Back to top
kwenspc
Advocate
Advocate

PostPosted: Wed Mar 03, 2010 3:23 pm    Post subject: Reply with quote

Ezka wrote:
Graveman aussi, il me fait de drôles de choses pour les CD audio mais pour le reste il marche pas trop mal.

Idem, mais pour les cd de données, c'est gênant. EN fait si dans le projet je créer pas moi même les dossier mais que je fais du glisser-déposer de dossiers existants sur le dur, une fois gravé ces dossiers apparaissent comme des fichiers de 0 octets, en gros: y a plus rien.
Back to top
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum