Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[XFCE] update-notifier ?
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
_KdZ
n00b
n00b

PostPosted: Sun Jan 10, 2010 1:34 pm    Post subject: [XFCE] update-notifier ? Reply with quote

Yo :o

Exist-il un update notifier pour les mises à jours dipo, un peu comme sous gnome ? A moi qu'avec Gentoo cela ne soit pas possible/recommandé ?

Car je remarque déjà que d'une part je prefere compiler quelques paquets chaques jours , plutôt que 3 jours de compils pour les updates tous les trimestres !

Aussi, un "#emerge -uDNav world" ne me proposait pas toutes les mises à jours dispo pour mes paquets, exemple avec dev-java/ant-eclipse-ecj qui pouvait pourtant être mis à jour.

Merci :)
Back to top
View user's profile Send private message
boozo
Advocate
Advocate

PostPosted: Sun Jan 10, 2010 2:14 pm    Post subject: Reply with quote

'alute

A ma connaissance non - hors site officiel ou cvs, les disponibilités des packages sous gentoo correspondent aux commit dans l'arbre par les mainteneurs et demande un sync à chaque fois (au moins partiel sur une branche) pour que ton portage les voient mais il doit y avoir les fils rss ou des chan irc pour se tenir à jour. D'avis personnel, une fois par semaine c'est suffisant pour ne pas s'ennuyer avec les updates tout en restant dans la course mais pour les DE ça restera toujours plus ou moins du push en masse.

Pour le second point : ajoute "--with-bdeps=y" à ta commande ou en $ dans le make.conf si tu veux que soit permanent :wink:
_KdZ
n00b
n00b

PostPosted: Sun Jan 10, 2010 6:09 pm    Post subject: Reply with quote

Effectivement il me propose plus de mises à jour avec cete option.

Merci pour l'infos http://www.gentoo.org/proj/en/portage/doc/faq.xml
Back to top
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum