Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[Firefox ] extensions de fichiers et programmes...
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Kazuya
Apprentice
Apprentice

PostPosted: Tue Sep 01, 2009 5:44 pm    Post subject: [Firefox ] extensions de fichiers et programmes... Reply with quote

Hello,
Voilà je me demandais si une personne saurait comment permettre à firefox d'ouvrir les fichiers téléchargés rien qu'en cliquant (ou double cliquant) dessus.
Parce qu'en faisant ça sous gentoo, il demande avec quels programmes on souhaite ouvrir le fichier en question, je ne trouve pas ça cool du tout de devoir aller fouiner dans /usr/bin...

Il me semble que sous d'autres distributions c'est tout de même plus convivial que ça...
Alors auriez-vous une idée ? une chose qui m'a échappé ?

Je tourne sous kde-4.3.0, et j'utilise le dernier firefox: 3.5.2-r2 avec les flags: "alsa dbus java linguas_fr mozdevelop startup-notification",
et xulrunner 1.9.1.2-r2 avec les flags: "alsa dbus java python startup-notification".

Voilà, à bientôt.
View user's profile Send private message
boozo
Advocate
Advocate

PostPosted: Tue Sep 01, 2009 8:43 pm    Post subject: Reply with quote

'alute

je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui en 3.5 (/me pas encore migré) mais sur slots <=3.0 les files types étaient gérés via le menu Preferences>Contents>FilesTypes manage avec les pluggins ooo, mozplugger, flash, etc. (Pour les mime types relevants de mplayerplug-in maintenant c'est via gecko-mediaplayer je pense vu qu'il est hardmasked)
View user's profile Send private message
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum