Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[OFF] Envoyer du streaming de mon PC a mon decodeur orange
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
404_crazy
Tux's lil' helper
Tux's lil' helper

PostPosted: Fri Aug 14, 2009 4:50 pm    Post subject: [OFF] Envoyer du streaming de mon PC a mon decodeur orange Reply with quote

Salut j'ai un decodeur orange (Sagem ITAD83) et je voudrait pouvoir balancer dessu du stream via mon VLC (ou autre) depuis mon Desktop-Gentoo je voudrait savire si cela est possible (on ma dit que ca se fait bien avec les decodeurs FREE)
Back to top
View user's profile Send private message
guilc
Bodhisattva
Bodhisattva

PostPosted: Fri Aug 14, 2009 10:06 pm    Post subject: Reply with quote

Non, pas possible.

L'ITAD83 fonctionne pas comme la boiboite free.
La box agit en bridge pour le décodeur qui monte une session PPP supplémentaire sur un canal différent (chez nous, c'est sur 8.38 de mémoire), et le flux passe par un vlan adressé sur des plages locales si wanamoo fait comme nous (en fait, "nous" c'est Alice, mais le matos est le même en l'occurence que chez orange pour ça). Il n'y a pas de connectivité IP directe entre la box et le décodeur, les 2 sont sur des vlan différents (par exemple, impossible de pinguer le décodeur depuis la box ou un PC, il faut être sur le réseau opérateur pour cela).

En fait, sur ce point, free est plutôt un cas particulier qui déporte sur la BOX une partie du boulot (le flux mpeg à sa terminaison sur la box et pas sur le décodeur, entre autre pour pouvoir faire du freeplayer), alors que pour les autres, le flux IPTV est forwardé de manière transparente jusqu'au décodeur qui assure l'intégralité du boulot.

Mon site perso : https://www.xwing.info
Mon PORTDIR_OVERLAY : https://gentoo.xwing.info ou layman -a xwing
Back to top
View user's profile Send private message
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum