Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[Xorg][Virtualbox] Clavier inutilisable (résolu)
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
palkeo
n00b
n00b

PostPosted: Fri Apr 17, 2009 6:42 pm    Post subject: [Xorg][Virtualbox] Clavier inutilisable (résolu) Reply with quote

Salut,
Je fais un nouveau topic car la mise a jour de Xorg à entrainé un second problème, complètement différent : je ne peut plus utiliser le clavier dans mes machines virtuelles virtualbox (windows XP). Sur ma gentoo hôte, je suis en bépo. Pour mettre mes machines virtuelles en bépo, j'ai du aussi installer les pilotes bépo dessus. Et jusqu'à la mise a jour de xorg, tout allait très bien.
Sauf que maintenant, quand je tape quelque chose sur une machine virtuelle, ça me sort des caractères incompréhensible :(
J'ai essayé de mettre l'os guest en qwerty ou azerty, pour voir, mais ça ne marche pas non plus.

Quand je fais « bépo » sur ma VM ça me donne « ,pha » quand elle est configuré en bépo et « ge.a » quand je la met en qwerty

Sauriez-vous comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance,
palkeo

EDIT ==> Résolu en passant virtual box en version 2 : merci http://www.virtualbox.org/ticket/2347
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum