Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[3615Mavie] : Chroniques de geeks (tome 3)
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

Goto page Previous  1, 2, 3 ... 38, 39, 40  
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
kwenspc
Advocate
Advocate


Joined: 21 Sep 2003
Posts: 4954

PostPosted: Thu Jan 14, 2010 1:22 pm    Post subject: Reply with quote

NEOxAKIRA wrote:

[off]chez orange je paie 43€/mois (environ) pour 1h de communication et internet et mail illimité...
virgin propose une offre avec le net illimité à 30€/mois, mais sans device
35€/mois si t'as le net, les mails illimité et un device ça m'a pas l'air cher comparé à la France[/off]

En effet. pas folichon tout ça :|
Back to top
View user's profile Send private message
boozo
Advocate
Advocate


Joined: 01 Jul 2004
Posts: 3193

PostPosted: Thu Jan 14, 2010 6:52 pm    Post subject: Reply with quote

Bè ! Merci, je ne pensais pas déchaîner les passions ^^ (@mods: on peut sans doute spliter si ça s'étend ?)

En fait je suis obligé de passer par l'achat d'un mobile seul - donc le prix reste un critère de poids - pis de toute façon on le paye dans le forfait/abonnement quoi qu'il en soit le bestiaux.
Et comme je ne risque pas faire de dev avec (so sorry iam just an enduser) : le passage en root (quoi çà sert ?) ou les api's plus ou moins complètes c'est pas vraiment dans le cc.

Bon je note que - mis à part la question éthique d'androïd - symbian c'est pas mal sauf que côté connectivité avec nunux faut pas compter dessus :(
Mais alors vous utilisez quoi ? Ou plutôt vous les utilisez comment vos smartphones alors ? 8O
_________________
" Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! "
Back to top
View user's profile Send private message
geekounet
Bodhisattva
Bodhisattva


Joined: 11 Oct 2004
Posts: 3772
Location: Wellington, Aotearoa

PostPosted: Thu Jan 14, 2010 8:09 pm    Post subject: Reply with quote

Ouais très juste, ça fait un moment que je me dis que je dois le splitter et que j'oublie aussitôt... C'est maintenant fait, on continue ici !
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 38, 39, 40
Page 40 of 40

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum