View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
gnuprotek n00b

|
Posted: Mon Aug 04, 2003 1:34 pm Post subject: [VEILLE] Empêcher la mise en veille du système ecran hdd e |
|
|
bonjour,
y a t'il un moyen d'empecher la mise en veille surtout l'ecran que ce soit en mode text et sous Xfree (fluxbox) ??? _________________ je suis débutant et j'ai installé GENTOO (j'avais pas plus con comme idée) mais bon j'aime bien les problemes 
Last edited by gnuprotek on Mon Aug 04, 2003 2:32 pm; edited 2 times in total |
|
Back to top |
|
 |
yoyo Bodhisattva

|
Posted: Mon Aug 04, 2003 1:45 pm Post subject: |
|
|
Qu'appelles-tu "mise-en-veille" ???
Tu utilises xscreensaver ???
Quelles options as-tu passées lors du "make menuconfig" ???
Notamment dans Code: | General setup ---> Power Management support
General setup ---> Advanced Power Management BIOS support
General setup ---> Enable console blanking using APM |
PS: Peux-tu éditer ton premier post et modifier le titre de la façon suivante [AFFICHAGE] Empêcher la mise en veille de l'écran (par exemple) de façon à ce qu'il corresponde a ce qui a été décrit ici.
Merci. |
|
Back to top |
|
 |
gnuprotek n00b

|
Posted: Mon Aug 04, 2003 1:57 pm Post subject: |
|
|
Quote: | Qu'appelles-tu "mise-en-veille" ??? |
mon ecran s'eteint si je touche pas a mon ordi pendant 5 min.
Quote: | Tu utilises xscreensaver ??? |
Non ???
Quote: | Quelles options as-tu passées lors du "make menuconfig" ???
Notamment dans
Code:
General setup ---> Power Management support
General setup ---> Advanced Power Management BIOS support
General setup ---> Enable console blanking using APM
|
aucun des trois n'est activer
Quote: | PS: Peux-tu éditer ton premier post et modifier le titre de la façon suivante [AFFICHAGE] Empêcher la mise en veille de l'écran (par exemple) de façon à ce qu'il corresponde a ce qui a été décrit ici. |