View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
bouriquo Guru

|
Posted: Wed Feb 04, 2009 9:11 am Post subject: [Off] Tutorial xorg.conf |
|
|
Bonjour à tous,
Loin de moi l'idée de vous fournir à l'aide de mes petites mimines un long tutorial sur le sujet, bien que l'envie soit la, mon expérience et mes connaissances me stop net dans mon élant. Cependant on retrouve ici et la bon nombres de topics parlant de partie de ce fameux fichier xorg.conf. Je pense que ca pourrait être utile d'avoir ici toutes les informations de ces options ( avec des explications de ce qu'elles font ) que vous connaissez et qui vous a permis d'optimiser la bête soit avec une GPU Nvidia, soit ATI pour ne citer que les plus connus, ainsi que d'autre periphérique comme les tablettes graphique etc ..., ou tout bêtement pour charger les fonts.
Vous me direz que on peut trouver tout sur internet, en effet, mais si on pouvait centraliser l'information ca pourraît être sympa non ?
En espérant que vous vous lancerez .
Au cas ou cela n'intéresse personne je supprimerai le topic  |
|
Back to top |
|
 |
razer l33t

|
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|