View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
jetboo Tux's lil' helper

|
Posted: Sat Nov 08, 2008 2:43 pm Post subject: [Portage]gnome-settings-daemon-2.22.2.1 erreur [resolu] |
|
|
bonjour,voila j'ai mis à jour gnome pour la version 2.24.1,chose qui s'est deroulé sans pépin mais voila que j'ai à chaque fois que j'utilise emerge
Code: | !!! existing preserved libs: :
>>> package: gnome-base/gnome-desktop-2.24.1
* - /usr/lib/libgnome-desktop-2.so.2
* - /usr/lib/libgnome-desktop-2.so.2.4.8
* used by /usr/bin/bug-buddy (gnome-extra/bug-buddy-2.22.0)
* used by /usr/bin/eog (media-gfx/eog-2.22.3-r1)
* used by /usr/bin/epiphany (www-client/epiphany-2.22.3)
* used by 43 other files
Use emerge @preserved-rebuild to rebuild packages using these libraries
|
donc je fais ce que portage me dit c'est à dire un Code: | emerge @preserved-rebuild | et j'ai un problem qu'est le suivant, lors de la compilation de
gnome-settings-daemon-2.22.2.1
Code: | (cd .libs && rm -f libbackground.la && ln -s ../libbackground.la libbackground.la)
make[4]: quittant le répertoire « /var/tmp/portage/gnome-base/gnome-settings-daemon-2.22.2.1/work/gnome-settings-daemon-2.22.2.1/plugins/background »
make[3]: *** [all-recursive] Erreur 1
make[3]: quittant le répertoire « /var/tmp/portage/gnome-base/gnome-settings-daemon-2.22.2.1/work/gnome-settings-daemon-2.22.2.1/plugins/background »
make[2]: *** [all-recursive] Erreur 1
make[2]: quittant le répertoire « /var/tmp/portage/gnome-base/gnome-settings-daemon-2.22.2.1/work/gnome-settings-daemon-2.22.2.1/plugins »
make[1]: *** [all-recursive] Erreur 1
make[1]: quittant le répertoire « /var/tmp/portage/gnome-base/gnome-settings-daemon-2.22.2.1/work/gnome-settings-daemon-2.22.2.1 »
make: *** [all] Erreur 2
*
* ERROR: gnome-base/gnome-settings-daemon-2.22.2.1 failed.
* Call stack:
* ebuild.sh, line 49: Called src_compile
* environment, line 2585: Called gnome2_src_compile
* environment, line 1976: Called die
* The specific snippet of code:
* emake || die "compile failure"
* The die message:
* compile failure
*
* If you need support, post the topmost build error, and the call stack if relevant.
* A complete build log is located at '/var/tmp/portage/gnome-base/gnome-settings-daemon-2.22.2.1/temp/build.log'.
* The ebuild environment file is located at '/var/tmp/portage/gnome-base/gnome-settings-daemon-2.22.2.1/temp/environment'.
|
J'avou ne pas comprendre pourquoi il veut me recompiler la version 2.22.2.1 alors qu'en theorie je suis passé à la version 2.24.1
des idées ?
Last edited by jetboo on Sun Nov 09, 2008 1:14 pm; edited 2 times in total |
|
Back to top |
|
 |
geekounet Bodhisattva

|
Posted: Sat Nov 08, 2008 4:11 pm Post subject: |
|
|
Peux-tu mettre ton titre du topic en conformité avec les conventions de notre forum s'il te plait ? Merci  |
|
Back to top |
|
 |
jetboo Tux's lil' helper

|
Posted: Sun Nov 09, 2008 1:14 pm Post subject: |
|
|
resolu, j'avais oublié de demasquer certains pacquets juste |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|