Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[WIFI] installation wifi sur HP pavilion dv5-1010 notebook
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

 
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
nevro
Tux's lil' helper
Tux's lil' helper


Joined: 13 Nov 2004
Posts: 149
Location: France

PostPosted: Tue Sep 30, 2008 11:51 pm    Post subject: [WIFI] installation wifi sur HP pavilion dv5-1010 notebook Reply with quote

bonjour,

apres avoir chercher et essayer longuement d'installer mon wifi,je me tourne vers la communauté. Mon pc portable est doté d'un intel core 2 duo centrino avec comme carte wifi 4965AGN.
J'installe le driver en module via le kernel (driver iwl4965) avec mac80211. je charge les modules sans problèmes, mais rien ne se passe. le iwconfig ne me sort rien. j'ai essayé avec les noyaux 2.25 et 2.26.

Ma led d'activation wifi de mon laptop reste orange comme si elle n'etait pas activé. le fait d'appuyer ou non sur la touche n'a aucun effet, je ne sais pas s'il y a un rapport donc je précise tout au cas ou.
j'ai essayé d'installer les drivers via ndiswrapper en allant chercher les drivers sur le site d'INTEL. encore une fois,tout se passe bien,mais rien ne se passe lors d'un iwconfig. j'ai installé aussi bien sur les microcodes iwl4965-ucode et les tools nécessaires pour le wifi.

Je suis vraiment perdu, je ne trouve pas de solutions, j'espere que vous en aurez

merci
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum