Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[E17] Quelques questions...
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
davidou2a
Guru
Guru

PostPosted: Wed Sep 10, 2008 7:04 pm    Post subject: [E17] Quelques questions... Reply with quote

Bonsoir tout le monde, voila j'ai franchi le pas, j'ai mis e17 sur mon Laptop via l'overlay dispo dans layman, tout c'est bien passé mais j'ai quelques questions et soucis quand même étant "novice" avec e17...

1 - Quand je rentre dans ma session, j'ai un questionnaire sensé me demander la langue mais il est vide donc il revient a chaque fois...
2 - E17 en langue anglaise quand je passe via entrance...
3 - Pas d'icônes sur le bureau pour le "Système" j'ai cru lire qu'il fallait les générer et tout mais j'ai fait un simple # emerge -av =x11-wm/e-9999 donc il doit peut être me manquer des choses.
4 - J'arrive pas a avoir engage...
5 - Pas d'applications dans le menu... faut il le générer?
6 - Dans le menu "E" j'ai un filebrowser qui n'est pas entropy comment changer cela?

Voila ca devrait etre tout pour le moment :) merci d'avance :P
Tanki
Apprentice
Apprentice

PostPosted: Thu Sep 11, 2008 8:28 am    Post subject: Reply with quote

salut !

1- le questionnaire doit etre le wizard, il me semble qu'il n'est pas fonctionnel (en tout cas c'est ce que Rasterman disait). Tu peux le désactiver dans la liste des modules (clic gauche, configuration, modules)

2- Tes locales sont bonnes ? si oui dans la configuration d'E17, tu as une option langue

3- Les icônes sur le bureau sont à activer (même s'il me semble que c'est activé par défaut) pour mettre des icones il faut les placer dans ~/desktop, sinon les lecteurs repérés par d-bus et hal sont mis directement sur le bureau

4- Engage est "deprecated" comme disent nos amis outre atlantiquien, lui préférer itask-ng