Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[VirtualBox][gentoo guest os] additions clients
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
yohann
n00b
n00b

PostPosted: Fri Jul 04, 2008 3:27 pm    Post subject: [VirtualBox][gentoo guest os] additions clients Reply with quote

Bonjour, a tous
j' installe gentoo comme OS invite avec VirtualBox.
J' ai un problème avec les additions clients, l'installation fonctionne bien, mais les addition client ne semble pas fonctionner,
c'est a dire qu'un redimenssionnement de la fenêtre du gentoo virtuelle n' entraine pas un redimensionnement de la machine virtuelle, de plus la machine virtuelle est trop grande (barre de défilement dans la fenêtre) tout cela alors que le fichier xorg.conf n'existe pas.
j' ai essaye avec un fichier xorg.conf, et des "modes" (pour définir une résolution), et la je tombe sur une fenêtre trop petite, et toujours pas d'additions client, en fait je crois que principalement mon problème est du a une grosse méconnaissance de la manière dont xorg fonctionne.

je n'ose pas vraiment demander de l'aide car je suis conscient d'apporter extrêmement peu d'élément, mais si vous avez ne serait ce qu'un retours d' expérience (genre, j' ai virtualiser gentoo avec les additions client et chez moi ca marche, mais j' ai galerer sur tel et tel point ce serait sympa, ou un site genre xorg pour les null qui explique un peu comment fonctionne xorg).

merci a tous

yohann
Back to top
View user's profile Send private message
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum