Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[ebuild] Media Tag Tools, un tagger Qt light
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

 
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Temet
Advocate
Advocate


Joined: 14 Mar 2006
Posts: 2586
Location: 92

PostPosted: Fri Oct 05, 2007 1:54 pm    Post subject: [ebuild] Media Tag Tools, un tagger Qt light Reply with quote

Bonjour,

Il y a ptet deux mois, un collègue m'a filé quelques ziks... mais j'ai presque carrément rien pris tellement c'était le bordel dans ses noms de fichiers et ses tags. J'avais néanmoins repompé "Live from Mars" de Ben Harper, acheté depuis à bas prix (merci la sortie du nouvel album et comme quoi le mp3 et le partage ça profite aussi aux majors quand les artistes sont bons). C'était assez dégueulasse... et la perspective de refaire à la main ne plaisait guère (double album hein ^^).
J'ai donc trouvé Media Tag Tools, en pur Qt 3 (pas dépendance avec KDE), super light et clair.
De plus, il avait une fonctionnalité pour modifier un peu la casse et ça, ça m'intéressait beaucoup car je suis assez maniaque la dessus: première lettre du premier mot en majuscule!
D'autre part, par défaut les changements de casse s'appliquaient à tous les champs. J'ai modifié un peu pour que seuls les champs sélectionnés en bas à gauche soient affectés par les changements.

Aujourd'hui, je me suis demandé par curiosité si c'était possible de générer un fichier de langue .ts à jour, car j'avais voulu traduire en français mais son fichier n'était pas à jour et il manquait la moitié de l'interface. En fait, c'est super simple, du coup je l'ai fait.

Enfin bref, voici l'ebuild : media-sound/mediatagtools/mediatagtools-0.3.2-r2.ebuild

Open source spirit (contrairement à ce que certains pensent de moi):
- le patch;
- le fichier de langue français.

J'espère que ça en intéressera éventuellement quelques uns.
_________________
Full Gentoo powered.
Back to top
View user's profile Send private message
F!nTcH
Tux's lil' helper
Tux's lil' helper


Joined: 15 Jul 2007
Posts: 149

PostPosted: Fri Oct 05, 2007 2:29 pm    Post subject: Reply with quote

Super léger pour éditer les Tags MP3/OGG, y'a Kid3 ... il ne fait QUE ça, mais il est pas mal ;)
_________________
Y'a ceux qui murmurent aux oreilles des chevaux ...
Et puis y'a ceux qui murmurent aux cores de leurs PC ... (oui je sors ... aïe ! tapez pas !!)
Back to top
View user's profile Send private message
Temet
Advocate
Advocate


Joined: 14 Mar 2006
Posts: 2586
Location: 92

PostPosted: Fri Oct 05, 2007 3:25 pm    Post subject: Reply with quote

Merci, content d'avoir perdu quelques heures...
_________________
Full Gentoo powered.
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum