Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[aMSN & Winks] je vois l'appercu, mais rien qui va :(
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
loopx
Advocate
Advocate

PostPosted: Thu Aug 30, 2007 12:19 pm    Post subject: [aMSN & Winks] je vois l'appercu, mais rien qui va :( Reply with quote

Bonjour, tout est dans le titre...

aMSN 0.97RC1, plugin Winks, je recois l'appercu mais pour le jouer... y se passe rien, et rien dans la trace de amsn... donc... what's wrong ?

C'est pourtant que du flash :o et firefox, il sais très bien utiliser le flash ...

Une idée ?

Je n'ai ni son, ni video (ni meme fenetre sencé afficher la video), je sais pas comment il gère, suis en court d'upgrade la, ptet qu'il y a une new version :)
shakya
n00b
n00b

PostPosted: Thu Aug 30, 2007 1:10 pm    Post subject: Reply with quote

il faut configurer ton plugin mais gnash n'est pas encore stabilisé donc ne t'attend pas à de bons resultats.

Menu Compte > Selection d un plugin > Winks > configurer

Commande du lecteur SWF : gnash
Arguments du lecteur SWF : -1

Sous l ancien package netscape-flash, la commande flashplayer etait installée et utilisable si mes souvenir sont bons.... il semble que la version 9.0.48.0-r1
ne l'integre plus... Si tu dispose encore de cette commande, remplace gnash par flashplayer et laisse les arguments vide dans la configuration

Dans le cascontraire, si tu arrivesà utiliser gnash et visualiser les winks dans la fenetre de conversation, signale le moi.... je suis preneur !

Bien à toi,
Shakya

Petite parenthèse :
Bon j'ajoute qd même qu'utiliser le protocole msn est une hérésie et que lui preferer jabber est plus adapté mais malheureusement, chez moi, en n utilisant que le protocole jabber, j'accede à mon plus grand desespoir qu'à 1/10 de mes contacts (en ayant reussi à en convertir quelques uns). Quant à pidgin que j affectionne particulierement, le support webcam n'est pas integré et je n'ai pas envie d installer la librairie qt kde pour utiliser kopete. J utilise donc aussi amsn en version svn pour mes contacts msn.... :)
Back to top
View user's profile Send private message
Kazuya
Apprentice
Apprentice

PostPosted: Fri Aug 31, 2007 3:40 pm    Post subject: Reply with quote

Hello,
J'ai le même soucis pour les winks avec Gnash, donc si quelqu'un à la solution :roll: ..
Moi je n'ai pas l'effet visuel par contre, j'entends bien les sons du winks se jouer :) .....(j'ai le droit à une jolie fenêtre blanche lorsque le winks se joue, ensuite la conversation que j'avais avec la personne ré-apparait)
View user's profile Send private message
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum