Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[OFF] Archivage et indexation de vos documents
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

 
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Dismantr
Apprentice
Apprentice


Joined: 06 Jun 2007
Posts: 201

PostPosted: Wed Aug 22, 2007 1:57 pm    Post subject: [OFF] Archivage et indexation de vos documents Reply with quote

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous auront compris suite à certains de mes posts que je porte un intérêt non négligeable au LaTeX. Je suis étudiant (évidemment) et je stocke, conserve, utilise un grand nombre de documents de divers formats (.doc, .pdf, .odt, .xls, .trucmuche, .tex, ...), de ma création ou d'origines diverses (cours, rapports d'autres étudiants, documentations, etc...). Je peux bien sûr les indexer, les réutiliser, retrouver mes petits dans mon rigoureux classement de multiples arborescences, etc... mais voilà... Je me demande si d'un point de vue archivage et réutilisation des données, tout ça est bien optimal...