Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[BUG] Egroupware 1.4.001en stable ... FDG ...
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
X-Guardian
Tux's lil' helper
Tux's lil' helper

PostPosted: Thu Jul 05, 2007 3:00 pm    Post subject: [BUG] Egroupware 1.4.001en stable ... FDG ... Reply with quote

Salut,

Je suis en train d'essayer de faire marcher eGroupWare malgré les nombreux bugs auxquels je suis confronté.

Je viens de voir que la version 1.4.001 est passé en stable ...

Mais ... Heu ... quelqu'un l'aurait testé ?

Je suis embêté par ses différents points :
1) La commande "/usr/sbin/webapp-config -I -h localhost -u root -d /egroupware egroupware 1.4.001" ne se fait pas à la fin de l'emerge.
Du coup, aucune concordance dans "/var/www/localhost"

2) De même, il n'y a rien qui désinstalle l'ancienne version à l'aide de "webapp-config -C" ou permet d'utiliser les 2 (ce qui serait souhaitable)
Un peu comme pour le noyau linux, toutes les versions sont installés, mais on utilise le lien symbolique pour celui en cours.

3) Les liens ne fonctionnent pas tous, du coup pas moyen de finir la configuration :
- La page qui teste la configuration ne s'affiche pas correctement après avoir tout vérifier, aucun moyen de continuer sans revenir à la page de démarrage et de choisir d'ignorer les tests.
- La page permettant l'installation et la création du fichier "header.inc.php" ne fonctionne pas. (aucun enregistrement, ni possibilité de sauvegarder ce fichier) Heureux celui qui a conservé son ancien fichier.

=> Bref, cette nouvelle version stable est tout sauf utilisable ... ou alors faut que j'arrête de dormir 4 à 5h par jour ... ou les deux ...

Désolé pour ce coup de gueule, mais cela fait maintenant plus de 2h que je teste et reteste pour voir si je n'avais pas fait une mauvais manipulation quelque part.
Et à force de réinstaller, je suis revenu sur la version 1.2.106, et j'ai pu voir ce qui n'allait pas (comme la commande webapp-config qui ne se fait pas).

Voilà, si cela peut éviter à d'autres personnes ses petits soucis, je vais voir pour remonter cela.
Enfin, si je ne suis pas le seul à avoir cela ...

@+,
Guile.
Back to top
View user's profile Send private message
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum