Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[IPOD] iPod reconnu en mass storage et non en lecteur audio
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Tito1337
n00b
n00b

PostPosted: Mon Jul 02, 2007 10:06 pm    Post subject: [IPOD] iPod reconnu en mass storage et non en lecteur audio Reply with quote

Salut,

Y'a quelques jours j'ai fait un emerge world...et comme je ne le fais que tous les 6 mois ça m'a fait une montagne de mises à jour (j'ai mis 3 jours pour tout compiler :P)
Après j'ai mis un jour à tout réparer, à recompiler mon kernel des dizaines de fois, ...

La dernière réparation en date c'est pour que mon Gnome me monte automatiquement les clés USB... Je ne vous emmerderai pas avec ça, tout fonctionne parfaitement.

Mais voilà : quand je branche mon iPod, il est monté comme une simple clé USB alors qu'avant gnome-volume-manager le reconnaissant comme un lecteur multimédia et me lançait banshee en conscéquence...

Et donc mon iPod n'apparait plus dans Banshee

J'ai regardé partout ailleurs, le problème ne peut être que là parce que j'ai vérifié tous les autres niveaux. Il est bien détecté par HAL (d'ailleurs l'iPod est monté sans problème) et la commande "ipod" m'affiche bien mon iPod.

Comment faire pour que gnome-volume-manager le reconnaisse comme un lecteur multimédia et non un mass storage?

Last edited by Tito1337 on Mon Jul 02, 2007 10:51 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
geekounet
Bodhisattva
Bodhisattva

PostPosted: Mon Jul 02, 2007 10:47 pm    Post subject: Reply with quote

Salut et bienvenue à toi ! Peux-tu mettre ton titre en conformité avec les conventions de notre forum s'il te plait ? Merci :)
Back to top
Tito1337
n00b
n00b

PostPosted: Mon Jul 02, 2007 10:52 pm    Post subject: Reply with quote

geekounet wrote:
Salut et bienvenue à toi ! Peux-tu mettre ton titre en conformité avec les conventions de notre forum s'il te plait ? Merci :)
Je voulais le faire ma la taille maximale du sujet est très restrictive...Enfin bon j'y suis arrivé sans abbréviation :P
Back to top
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum