Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[Xfce4] Il est tout cassé :(
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
theniaky
Guru
Guru

PostPosted: Wed Oct 18, 2006 12:32 pm    Post subject: [Xfce4] Il est tout cassé :( Reply with quote

Bonjour à tous !

Ca faisait longtemps que je n'étais pas allé sur mon petit xfce4, et ben j'ai pas été déçu : il ne démarre plus en bloquant sans log...
J'ai effacé puis réemergé les paquets, ensuite j'ai nettoyé les répertoires : ~/.config/xfce4 et ~/.config/xfce4-session puis toujours rien...
J'ai finalement nettoyé /etc/xdg/xfce4 et /etc/xdg/xfce4-session mais ça ne fonctionne toujours pas :(

J'ai tenté de le lancer avec un autre utilisateur propre et ça me fait exactement là même chose !

Merci d'avance !
blasserre
Veteran
Veteran

PostPosted: Wed Oct 18, 2006 5:15 pm    Post subject: Re: [Xfce4] Il est tout cassé :( Reply with quote

salut

au cas où... ça ne va pas résoudre ton problème mais c'est toujours bon à savoir :
xfce4 utilise aussi le répertoire ~/.cache/

sinon, n'as tu pas mis à jour gtk+ dernièrement, il me semble que l'arrivée de gnome-2.16 à apporté son petit lot d'effets de bord sur les gtk+, gtk-engines et gtk-engines-xfce
j'ai tout passé en ~x86 ce week-end pour cause de soucis avec les icones svg (ça n'a malheureusement pas résolu mon problème mais xfce marche...) tente peut-être de recompiler ces paquets

technicien professionnel, ascendant winner
Back to top
View user's profile Send private message
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum