Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[Résolu] Quelques questions
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

Goto page Previous  1, 2, 3  Next  
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Magic Banana
Veteran
Veteran


Joined: 13 Dec 2005
Posts: 1912
Location: Belo Horizonte, Minas Gerais, Brasil

PostPosted: Wed Oct 18, 2006 1:31 pm    Post subject: Reply with quote

Tu devrais te procurer une carte Ethernet. Quelque soit ta distribution tu as des heures de bidouillage à gagner ! Tu devrais pouvoir trouver ça pour une poignée de dirhams.

samyfom wrote:
les commentaires de ce genre je n'en ai rien à branler, alors tu sais où les mettre.


Ceci n'était vraiment (VRAIMENT :evil: ) pas nécessaire...
Back to top
View user's profile Send private message
man in the hill
Veteran
Veteran


Joined: 15 Dec 2005
Posts: 1552
Location: Madinina

PostPosted: Wed Oct 18, 2006 1:50 pm    Post subject: Reply with quote

Magic Banana wrote:
Tu devrais te procurer une carte Ethernet. Quelque soit ta distribution tu as des heures de bidouillage à gagner ! Tu devrais pouvoir trouver ça pour une poignée de dirhams.

samyfom wrote:
les commentaires de ce genre je n'en ai rien à branler, alors tu sais où les mettre.


Ceci n'était vraiment (VRAIMENT :evil: ) pas nécessaire...

Le commentaire de MickTux était vraiment bof ayant un background reggae + differents musik et qui habite la caraïbe d'ou mon pseudo tirer d'un titre de Burning Spear, je ne comprends pas le problème avec "les mans" ... Il y a que le style sms qui me dérange mais pas du tout le mélange des langues et des expressions favorites de chacun ...
_________________
Get Up and Go !
Back to top
View user's profile Send private message
Magic Banana
Veteran
Veteran


Joined: 13 Dec 2005
Posts: 1912
Location: Belo Horizonte, Minas Gerais, Brasil

PostPosted: Wed Oct 18, 2006 2:10 pm    Post subject: Reply with quote

Je n'ai rien contre "les mans". J'ai quelque chose contre : "je n'en ai rien à branler" et "tu sais où les mettre" qui sont d'une autre amplitude que le "bof" de MickTux (certes injustifié).

Sinon, moi aussi le langage SMS me fatigue et, à ce titre, m'énerve...
Back to top
View user's profile Send private message
man in the hill
Veteran
Veteran


Joined: 15 Dec 2005
Posts: 1552
Location: Madinina

PostPosted: Wed Oct 18, 2006 2:30 pm    Post subject: Reply with quote

Magic Banana wrote:
Je n'ai rien contre "les mans". J'ai quelque chose contre : "je n'en ai rien à branler" et "tu sais où les mettre" qui sont d'une autre amplitude que le "bof" de MickTux (certes injustifié).

C'est la conséquence vraiment exagérer d'un jeune man mais je n'approuve pas du tout les insultes car on est sur le www et c'est a nous de mettre des règles de savoir vivre et ce n'est pas parce que l'on est derrière un écran à des milliers de Km que l'on peu se permettre d'insulter ... Essayons de faire reigner sur le www un esprit positif !


@
_________________
Get Up and Go !
Back to top
View user's profile Send private message
Apsforps
Guru
Guru


Joined: 27 Sep 2004
Posts: 520
Location: Belgium

PostPosted: Wed Oct 18, 2006 2:36 pm    Post subject: Reply with quote

M'enfin, en plus il a pas tort, sous linux, les mans (et les infos d'ailleurs) risquent fort de l'aider non? :P
_________________
Apsforps
Back to top
View user's profile Send private message
-KuRGaN-
Veteran
Veteran


Joined: 05 Dec 2004
Posts: 1142
Location: Besançon (25) [FRANCE]

PostPosted: Wed Oct 18, 2006 2:41 pm    Post subject: Reply with quote

D'ailleurs ça me fait penser que les associations féminine n'ont pas encore attaqué linux pour le man, à quand le woman gcc :lol:

OK OK !!! :arrow: [.]
_________________
Knight Gent00 Industries RiDeR !!!!
Back to top
View user's profile Send private message
Enlight
Advocate
Advocate


Joined: 28 Oct 2004
Posts: 3519
Location: Alsace (France)

PostPosted: Wed Oct 18, 2006 2:43 pm    Post subject: Reply with quote

-KuRGaN- wrote:
D'ailleurs ça me fait penser que les associations féminine n'ont pas encore attaqué linux pour le man, à quand le woman gcc :lol:

OK OK !!! :arrow: [.]


emacs : M^x woman
Back to top
View user's profile Send private message
Magic Banana
Veteran
Veteran


Joined: 13 Dec 2005
Posts: 1912
Location: Belo Horizonte, Minas Gerais, Brasil

PostPosted: Wed Oct 18, 2006 2:50 pm    Post subject: Reply with quote

Wooo! Mon emacs m'étonera toujours ! Je ne suis pas chez moi (je ne eux donc faire l'expérience de suite), mais ceci, pourrait-il être une solution au problème UTF8/latin1 du man ? :twisted:
Back to top
View user's profile Send private message
YetiBarBar
Guru
Guru


Joined: 23 Dec 2005
Posts: 532

PostPosted: Wed Oct 18, 2006 3:07 pm    Post subject: Reply with quote

man in the hill wrote:

C'est la conséquence vraiment exagérer d'un jeune man mais je n'approuve pas du tout les insultes car on est sur le www et c'est a nous de mettre des règles de savoir vivre et ce n'est pas parce que l'on est derrière un écran à des milliers de Km que l'on peu se permettre d'insulter ... Essayons de faire reigner sur le www un esprit positif !
@


+1

Surtout quand on est inscrit sur un forum depuis moins de 24h ...
Back to top
View user's profile Send private message
Temet
Advocate
Advocate


Joined: 14 Mar 2006
Posts: 2586
Location: 92

PostPosted: Wed Oct 18, 2006 3:07 pm    Post subject: Reply with quote

Bah, étant en Italie comme toi, les latines elles sont jolies ... mais vénales :x

:arrow: :arrow: :arrow:

EDIT : je répondais à la Banane avant de me faire griller par le Yéti .... on en croise de ces gens ici o_O'
Back to top
View user's profile Send private message
Magic Banana
Veteran
Veteran


Joined: 13 Dec 2005
Posts: 1912
Location: Belo Horizonte, Minas Gerais, Brasil

PostPosted: Wed Oct 18, 2006 3:47 pm    Post subject: Reply with quote

Je suis en Italie (Gênes) mais avec une brésilienne ! :lol:

Bon, c'est bien beau le postcount++ mais on va se faire gronder si un modo passe par là... :?
Back to top
View user's profile Send private message
Trevoke
Advocate
Advocate


Joined: 04 Sep 2004
Posts: 4099
Location: NY, NY

PostPosted: Wed Oct 18, 2006 4:00 pm    Post subject: Reply with quote

(ne fait que passer)

(si, si)
_________________
Votre moment detente
What is the nature of conflict?
Back to top
View user's profile Send private message
truz
Apprentice
Apprentice


Joined: 26 Feb 2005
Posts: 293
Location: France - Paris

PostPosted: Wed Oct 18, 2006 6:37 pm    Post subject: Reply with quote

samyfom wrote:
alors tu sais où les mettre
dans ta culotte ? © Renaud ;-)
_________________
Je sais que mes droits s'arrêtent là où commencent ceux des autres. Mais est-ce ma faute si les droits des autres commencent si loin ? [Quino] -- Mafalda
Back to top
View user's profile Send private message
samyfom
n00b
n00b


Joined: 17 Oct 2006
Posts: 11

PostPosted: Wed Oct 18, 2006 9:32 pm    Post subject: Reply with quote

[quote="man in the hill"]
Magic Banana wrote:
Tu devrais te procurer une carte Ethernet. Quelque soit ta distribution tu as des heures de bidouillage à gagner ! Tu devrais pouvoir trouver ça pour une poignée de dirhams.

samyfom wrote:
les commentaires de ce genre je n'en ai rien à branler, alors tu sais où les mettre.


Il y a que le style sms qui me dérange mais pas du tout le mélange des langues et des expressions favorites de chacun ...



J'ai jamais écris en langage SMS, moua!! (en plus je déteste ça).



J'ai pas l'habitude de balancer des insultes comme ça, mais c'est pas un membre avec 1000 message qui va me faire peur.

Et puis je suis venu là pour cherche de l'aide, j'étais bien poli, et on me fait une remarque qui n'a aucune relation avec le thème du topic, nan je me tais pas.


MickTux, tu devrais penser à me faire des cours d'anglais. :?


++
Back to top
View user's profile Send private message
Enlight
Advocate
Advocate


Joined: 28 Oct 2004
Posts: 3519
Location: Alsace (France)

PostPosted: Wed Oct 18, 2006 9:32 pm    Post subject: Reply with quote

truz wrote:
samyfom wrote:
alors tu sais où les mettre
dans ta culotte ? © Renaud ;-)


Terrible celle là, surtout la grosse parodie de cabrel.

Bah sinon pour les modérateurs, vu que le gugusse est parti sans même marquer son sujêt comme étant résolu... ils vont nous laisser le terrain de jeu jusqu'à ce qu'on s'en lasse...

edit : erf ben il a l'esprit de contradiction... juste quand je dis qu'il a quitté le navire il poste la seconde précédente 8O
Back to top
View user's profile Send private message
samyfom
n00b
n00b


Joined: 17 Oct 2006
Posts: 11

PostPosted: Wed Oct 18, 2006 9:43 pm    Post subject: Reply with quote

Enlight wrote:
Bah sinon pour les modérateurs, vu que le gugusse est parti sans même marquer son sujêt comme étant résolu... ils vont nous laisser le terrain de jeu jusqu'à ce qu'on s'en lasse...

edit : erf ben il a l'esprit de contradiction... juste quand je dis qu'il a quitté le navire il poste la seconde précédente 8O


Généralement, le crétin du net ne lâche pas la bride de si tôt : se livrer à de stériles et immatures provocations sans fin sur des forums de discussion, le crétin est persuadé que c´est la chose la plus intelligente qu´il puisse tirer de sa connexion internet. Généralement, la bêtise s´accompagne de lâcheté, il attendra donc que vous partiez, ou que vous vous lassiez avant lui (ce qui arrive dans la majorité des cas, eh oui, difficile de faire + tenace, têtu et idiot qu´un crétin du net) pour continuer à vous envoyer des petites réflexions stériles, aussi puériles et inintéressantes que sa triste vie et le temps qu´il dépense sur Internet dans ce sport quotidien qu´est la provocation. Le mieux à faire, si le crétin est disposé à vous attaquer sans relâche, est de lui envoyer ce petit paragraphe. Généralement, le crétin du net finit par se rendre compte par lui-même de sa bêtise, et se lasse, mais parfois, certains spécimen sont tellement atteints, qu´ils ne comprennent pas la stérilité de leur action, il faut donc renouveler le traitement, et surtout éviter de rentrer dans leur petit piège, qui consiste à tenter désespérément de rendre les autres internautes aussi stupides, arrogants et inintéressants que lui. Attention, fuyez, il n´y a RIEN D´AUTRE A FAIRE ! Plus vous répondrez au crétin du net, plus vous vous enfoncerez dans son piège, et vous n´en sortirez jamais. Les méandres de la connerie sont aussi profonds que la stupidité de ce type d´internaute. Car, ce qu´il faut savoir, c´est que le crétin du net peut passer toute la nuit (ou plusieurs semaines) à chercher dans l´encyclopédie des blagues carambar LA blague qui lui prouvera en son moi intérieur, qu´il en a une plus grosse que l´inconnu qu´il est en train d´attaquer gratuitement. Ne perdez pas de l´esprit qu´il fait ça pour lui-même, pour glorifier son ego, pour se prouver qu´il est grand, fort et intelligent, même si à tous les coups il se ridiculise sans s´en rendre compte tant son degré de stupidité est proche du zéro absolu. Ne tombez pas dans le piège, quand la bêtise n´a aucun support sur lequel rebondir, elle s´éteint d´elle-même. Dites-vous que, généralement, le crétin du net est un individu qui extériorise ses frustrations en attaquant gratuitement et en toute sécurité des inconnus, lâchement caché derrière son ordinateur. Dites-vous également que, plus ils sont agressifs sur Internet, plus ils sont lâches dans le monde réel. Sinon ils n´auraient rien à se prouver, et n´agiraient pas ainsi sur internet. Vous venez d´approcher le vide intellectuel le plus total, alors ne rentrez pas dedans, fuyez-le, vous valez bien mieux que ça, ne donnez pas votre si précieux temps au crétin du net, il n´attend que ça, c´est la seule raison de sa présence sur internet. Postez ce message, et fermez la fenêtre de votre ordinateur où se trouve le crétin. Si si, je vous jure, vous n´avez que ça à faire, tirez la chasse, vous verrez, ça fait un bien fou. Il y a de fortes chances que, après avoir copié ce texte, le crétin du net vous envoie encore quelques réponses, ses préférées seront : mais en fait, c´est TOI, le crétin du net ! , ce texte ne me concerne pas, pourquoi tu me copies ça ? ou encore u n´est pas capable de répondre par autre chose qu´un copier coller ? Malheureusement pour lui, il sera seul, seul avec sa bêtise, le spectacle sera affligeant, déprimant, je vous déconseille d´aller le revoir ensuite. Il relira ce texte nerveusement, constatera votre absence, qui consécutivement à ce texte prouvera que vous êtes plus intelligent que lui, et il partira, la queue entre les jambes, peut-être à la recherche d´un autre internaute à agresser, qui, pauvre de lui, ne connaît pas encore ce texte aux vertus miraculeuses : la possibilité de faire taire la connerie, par un simple copier coller, et de vous épargner des heures d´une bagarre verbale stérile. Attention, la connerie est contagieuse, usez et abusez de ce texte pour vous en immuniser en 3 clics de souris.

:D
Back to top
View user's profile Send private message
Enlight
Advocate
Advocate


Joined: 28 Oct 2004
Posts: 3519
Location: Alsace (France)

PostPosted: Wed Oct 18, 2006 11:40 pm    Post subject: Reply with quote

Mmmmh c'est un genre de nouvelle performance? Voir en combien de temps tu seras complètement grillé ici???

Bref afin d'appaiser ton sentiment de persécution manifestement aigu, je vais reformuler mon précédent post. Ce que je voulais dire, c'est que comme tu disais ne pas vouloir t'emm.../passer du temps à installer gentoo, j'ai imaginé (diantre j'ai osé) que tu n'aurais plus de questions à poser et que probablement tu ne repasserais plus et que du coup on pouvait en profiter pour troller un p'tit coup entre nous sans que tu ne sois lésé.

Maintenant c'est un peu con, une belle entrée avec un titre bien formatté... pour finalement violer deux fois de suite là règle la plus élémentaire de ce forum : "pas d'attaques personnelles". Alors je suis pas modo, c'est pas moi qui décide de ce qui va t'arriver ou non.
Mais au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, on est un petit nombre à avoir un postcount assez élevé; bien sûr ça ne fait pas de nous des gens meilleurs, mais ça laisse présager qu'on passe pas mal de temps ensemble, un peu comme des compagnons de galère... alors je suis pas sûr qu'en t'acharnant sur un ou deux membres, d'une manière si brillante te parraisse-t'elle, tu ne t'octroies la sympathie de la communauté ou apparaisse comme l'homme providentiel ou que sais-je.

NB : pas la peine de paster une deuxième fois ou que sais-je, pour ma part il y'a peu de chance que je reprenne un quelconque discussion avec toi (déjà que c'était mal parti vu l'agression sur MickTux, qui d'ailleurs commençait son post par "salut et bienvenu" et n'a probablement vu en "mans" qu'une faute d'anglais). En revanche tu aurais pu un peu formatter ton paste, si déjà tu magresse, tu pourrais le faire de manière digeste.
Back to top
View user's profile Send private message
titoucha
Advocate
Advocate


Joined: 21 Jul 2005
Posts: 2374
Location: Genève

PostPosted: Thu Oct 19, 2006 12:55 am    Post subject: Reply with quote

He ben pour un premier fil il fait fort, se mettre à dos plusieurs "piliers" du forum, la je dis chapeau :twisted:
Back to top
View user's profile Send private message
Temet
Advocate
Advocate


Joined: 14 Mar 2006
Posts: 2586
Location: 92

PostPosted: Thu Oct 19, 2006 6:50 am    Post subject: Reply with quote

[humour (encore que...)]Cool, je vais pouvoir troller sur la c*nnerie des Ubunteros[/humour (encore que...)]

:lol: :lol: :lol: :lol:
Back to top
View user's profile Send private message
titoucha
Advocate
Advocate


Joined: 21 Jul 2005
Posts: 2374
Location: Genève

PostPosted: Thu Oct 19, 2006 7:29 am    Post subject: Reply with quote

Tu n'as vraiment pas peur :mrgreen:


PS: j'ai plusieurs machines avec Kubuntu :twisted:
Back to top
View user's profile Send private message
PabOu
Veteran
Veteran


Joined: 11 Feb 2004
Posts: 1088
Location: Hélécine - Belgium

PostPosted: Thu Oct 19, 2006 2:28 pm    Post subject: Reply with quote

titoucha wrote:
PS: j'ai plusieurs machines avec Kubuntu :twisted:


Personne n'est parfait hein ;-)
_________________
Mangez du poulet !
Back to top
View user's profile Send private message
kernelsensei
Bodhisattva
Bodhisattva


Joined: 22 Feb 2004
Posts: 5619
Location: Woustviller/Moselle/FRANCE (49.07°N;7.02°E)

PostPosted: Thu Oct 19, 2006 3:12 pm    Post subject: Reply with quote

Cher samyfom,

vu tes remarques précédentes et étant d'accord avec ce qu'Enlight a dit, je t'invite à aller lire les règles de bonne conduite de ces forums. Donc merci de rester courtois !

Concernant MickTux... je ne vois pas vraiment où est le mal dans le fait de dire "bof" ! Ce n'est pas une insulte il me semble !

Pour les autres (non non Enlight, tu n'es pas le seul visé), je vous préviens juste qu'on est pas chez mémé et que si ça part en sucette je lock ;)
_________________
$ ruby -e'puts " .:@BFegiklnorst".unpack("x4ax7aaX6ax5aX15ax4aax6aaX7ax2aX5aX8 \
axaX3ax8aX4ax6aX3aX6ax3ax3aX9ax4ax2aX9axaX6ax3aX2ax4ax3aX4aXaX12ax10aaX7a").join'
Back to top
View user's profile Send private message
Temet
Advocate
Advocate


Joined: 14 Mar 2006
Posts: 2586
Location: 92

PostPosted: Thu Oct 19, 2006 3:19 pm    Post subject: Reply with quote

D'un coté, si y a bien un topic qui mérite le lock, c'est celui là.

Je te donne ma mémé avec plaisir si ça peut te faire locker.
Back to top
View user's profile Send private message
Trevoke
Advocate
Advocate


Joined: 04 Sep 2004
Posts: 4099
Location: NY, NY

PostPosted: Thu Oct 19, 2006 3:23 pm    Post subject: Reply with quote

samyfom wrote:
"Beaucoup de bla-bla qui ne lui appartient pas"


J'ai rate quoi la? ...
Bienvenue sur le forum?
Si tu es ici pour utiliser Gentoo, il va falloir comprendre que la communaute est sympa mais que de facon a rester sympa, chacun doit trainer son poids tout seul. Je te souhaite la bienvenue, et nous sommes ici pour t'aider.. Mais, je t'en prie, reste courtois. Personne ici n'est mechant -- et si tu prends une remarque comme etant desobligeante, demande des explications au lieu de sauter dessus a pieds joints!
_________________
Votre moment detente
What is the nature of conflict?
Back to top
View user's profile Send private message
kernelsensei
Bodhisattva
Bodhisattva


Joined: 22 Feb 2004
Posts: 5619
Location: Woustviller/Moselle/FRANCE (49.07°N;7.02°E)

PostPosted: Thu Oct 19, 2006 3:30 pm    Post subject: Reply with quote

Temet wrote:
D'un coté, si y a bien un topic qui mérite le lock, c'est celui là.

Je te donne ma mémé avec plaisir si ça peut te faire locker.


Je le laisse encore genre 24H pour laisser samyfom s'exprimer publiquement si il en a encore envie... si il a des remarques constructives à faire...
_________________
$ ruby -e'puts " .:@BFegiklnorst".unpack("x4ax7aaX6ax5aX15ax4aax6aaX7ax2aX5aX8 \
axaX3ax8aX4ax6aX3aX6ax3ax3aX9ax4ax2aX9axaX6ax3aX2ax4ax3aX4aXaX12ax10aaX7a").join'
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Goto page Previous  1, 2, 3  Next
Page 2 of 3

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum