Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
Torrents pour Gentoo version PPC G3
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
SmartMoustache
n00b
n00b

PostPosted: Sun Sep 03, 2006 9:11 pm    Post subject: Torrents pour Gentoo version PPC G3 Reply with quote

Bonsoir,

J'ai effectué plusieurs recherche sur le site web officiel Gentoo et d'autres sites web pour pourvoir telecharger la version torrent de Gentoo pour PPC G3, mais :roll: ... je suis tombé sur une page pleine de liens :!: ---> http://torrents.gentoo.org/.

J'ai un mac G3 600Mhz 256 Mo.

J'espère que j'ai été assez clair pour expliquer le problème, merci pour votre aide.
Back to top
View user's profile Send private message
UB|K
l33t
l33t

PostPosted: Sun Sep 03, 2006 9:41 pm    Post subject: Reply with quote

c'est peu être le 'G3' qui t'enduit d'erreur, il faut juste prendre un CD pour PowerPC. Plus loin dans l'install tu pourra dire exactement quel proc c'est: un G3...
donc tu télécharges:
install-ppc-universal-2006.1.torrent
ou:
install-ppc-minimal-2006.1.torrent
sachant que si tu prend l'"universal", tout aura tout ce qui faut et que si tu prends le "minimal" il faudra que tu télécharges d'autres trucs (comme stage3-g3-2006.1 voire même packages-g3-2006.1).
Mais bon, tu devrais au moins lire la doc une fois avant de te lancer comme ça tu saurais ce qui t'attends, quelle type d'install tu vas faire et ce dont tu as besoin :roll:

edit: au fait, bienvenue sur ce forum, tu apprendra rapidement qu'on est très psycho-rigide sur le momage des sujets, est-ce que tu pourrais mettre en conformité le tien?? (3/3 Le format des titres des sujets)

edit2: pas tilté sur le "G3 600Mhz 256 Mo" mais j'éspère que t'as du temps devant toi: l'install va être longue :mrgreen:
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum