Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[Thunderbird-1.5.x] Pb d'affichage enigmail-0.94.x (Résolu)
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

 
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
boozo
Advocate
Advocate


Joined: 01 Jul 2004
Posts: 3193

PostPosted: Mon Jun 12, 2006 9:02 am    Post subject: [Thunderbird-1.5.x] Pb d'affichage enigmail-0.94.x (Résolu) Reply with quote

'alute

Bon je craque, je n'arrive pas a afficher l'onglet d'enigmail dans thunderbird :(

J'ai bien le flag crypt et tout y est : mozilla-thunderbird-1.5.0.4 ; enigmail-0.94.0-r4 ; le support PKI par nss-3.11.1 mais impossible d'afficher la gestion des signatures dans les préférences et l'interface du client mail !
J'ai viré toutes les extensions histoire d'être au clair mais rien ne bouge pour gpg

Si qq'un a une idée... je prends merci :wink:
_________________
" Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! "


Last edited by boozo on Mon Jun 12, 2006 9:57 am; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
netfab
Veteran
Veteran


Joined: 03 Mar 2005
Posts: 1887
Location: 127.0.0.1

PostPosted: Mon Jun 12, 2006 9:23 am    Post subject: Reply with quote

Salut,

La première fois que tu as compilé thunderbird 1.5.0.4, tu avais l'extension enigmail installée dans ton profil ?
L'as-tu désinstallé avant de mettre à jour ? Si non, je crains que tu doives recompiler thunderbird (ou peut-être seulement enigmail avec un oneshot)

J'ai eu le même souci lors de la mise à jour 1.0.8 -> 1.5.0.4 : l'extension enigmail était installée dans mon profil, au premier démarrage de TB, il me dit que cette version n'est pas compatible, je la désinstalle donc, et après, plus d'enigmail du tout dans TB, malgré qu'il était installé avec l'ebuild.
Back to top
View user's profile Send private message
boozo
Advocate
Advocate


Joined: 01 Jul 2004
Posts: 3193

PostPosted: Mon Jun 12, 2006 9:55 am    Post subject: Reply with quote

Mais quelle buse ! :evil:

J'avais bien désinstallé le xpi et recompilé thunderbird sans succès mais je viens de faire un -1 sur enigmail et ben... voilà c'est bon.

Merci NetFab :)

note pour plus tard : la prochaine fois avant de poster, tenter un
#pmg -K -a sys-boozo/brain && emerge -uDNv brain
juste pour être sûr...

_________________
" Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade ! "
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum