Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[Geforce] A propos de la video IN
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

 
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Oni92
Apprentice
Apprentice


Joined: 01 Jun 2004
Posts: 247

PostPosted: Wed Oct 19, 2005 8:44 pm    Post subject: [Geforce] A propos de la video IN Reply with quote

J'ai depuis quelques semaines une Geforce 6600 GT avec une entrée vidéo et je me suis dit que je pourrais éventuellement en profiter (avec la freebox quand je l'aurai pas exemple ou une playstation 2). Je connais déjà l'existant du module rivatv mais il veux pas se compiler tant que j'ai le framebuffer dans le noyau :cry: .
Sinon je voudrais savoir si le faite d'avoir le driver officiel de Nvidia (et non le drivers libre NV) pose problème pour l'utilisation de rivatv ?
Et sinon est-ce qu'il a des retours concernant l'utilisation du module rivatv avec des cartes graphiques récentes (genre 6600 GT par exemple :mrgreen:) ? Le ChangeLog de la version 0.8.6 n'est pas très clair la dessus

Merci de vos réponses d'avance :wink:
Back to top
View user's profile Send private message
Piaf
Tux's lil' helper
Tux's lil' helper


Joined: 03 Aug 2003
Posts: 76
Location: Sophia Antipolis

PostPosted: Thu Oct 20, 2005 12:27 pm    Post subject: Reply with quote

Salut,

J'utilise le module rivatv depuis un momet deja (j'ai une Geforce4 Ti4600). Autrefois, l'utilisation du module proprio nvidia ne posait pas de probleme pour utiliser rivatv mais maintenant c'est devenu impossible et il faut utiliser le driver nv.
Concernant le framebuffer, il est activé sur ma machine, et je me souviens d'avoir bidouillé pour pouvoir forcer la compilation du module rivatv, mais a part ca, je n'ai pas de problemes particuliers...

Bon courage
_________________
Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi...
Back to top
View user's profile Send private message
Oni92
Apprentice
Apprentice


Joined: 01 Jun 2004
Posts: 247

PostPosted: Thu Oct 20, 2005 4:20 pm    Post subject: Reply with quote

Piaf wrote:
J'utilise le module rivatv depuis un momet deja (j'ai une Geforce4 Ti4600). Autrefois, l'utilisation du module proprio nvidia ne posait pas de probleme pour utiliser rivatv mais maintenant c'est devenu impossible et il faut utiliser le driver nv.


Ça risque d'être très problèmatique ça pour moi... :cry:

Piaf wrote:
Concernant le framebuffer, il est activé sur ma machine, et je me souviens d'avoir bidouillé pour pouvoir forcer la compilation du module rivatv, mais a part ca, je n'ai pas de problemes particuliers...


Le framebuffer n'est pas essentiel est je peux le supprimer donc c'est pas un problème...

Quote:
Bon courage

Merci :wink: mais si tu as raison pour les drivers Nvidia ça risque d'être mort...
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum