Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[1/2 OFF - Flux RSS] Possible ici ?
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

 
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
voltairien
Tux's lil' helper
Tux's lil' helper


Joined: 24 Apr 2004
Posts: 123

PostPosted: Sat Jul 09, 2005 8:08 am    Post subject: [1/2 OFF - Flux RSS] Possible ici ? Reply with quote

Salut,
Peut être que comme moi, vous avez multipliés les flux RSS par exemple à partir de Thunderbird. Peut être aussi que comme moi, cela boulverse radicalement vos modes de lectures ... A beaucoup d'endroit y compris dans certains Forums phpBB (via mods). Apparament, il n'y a pas de flux RSS pour le forum Français, ni pour les autres d'ailleurs, est-ce que quelqu'un en sait plus ? Je suppose que vu le nombre de message/jour, il ne sera pas évident d'en disposer, mais bon c'est devenu tellement essentiel ...
V.
_________________
[Les Mechants] Voltairien
Back to top
View user's profile Send private message
TGL
Bodhisattva
Bodhisattva


Joined: 02 Jun 2002
Posts: 1978
Location: Rennes, France

PostPosted: Sat Jul 09, 2005 9:06 am    Post subject: Reply with quote

Perso j'aimerai beaucoup avoir un flux des nouveaux topics oui (un par catégorie du forum, et qui incluerait les contenus des posts). Maintenant, est-ce faisable ?... Techniquement oui, il existe des au moins un mod phpBB qui fait exactement ça je crois. Est-ce que ça sera fait ? Je crois que non, au moins pas temps que ça ne sera pas une feature standard de phpBB. Nos admins ne sont pas super chauds pour s'écarter du phpBB officiel, et je suppose qu'ils ont leurs raisons (genre ça doit compliquer les mises à jour, faire plus de failles potentielles, tout ça quoi, des trucs difficilement tolérables pour un aussi gros forum que celui ci).
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum