View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
m4fiozo n00b

|
Posted: Sun May 22, 2005 10:13 am Post subject: [Portage] probleme sync [resolu] |
|
|
Salut a tous !
Voila j'ai toujours pu faire un emerge sync ( meme si le serveur etait parfois asser long a repondre) mais la depuis 2 ou 3 jours aucun emerge sync dne passe obliger de faire un webrsync ... une idee ? le coup de mirroirs ne marche pas avec un sync ?
Merci
Last edited by m4fiozo on Sun May 22, 2005 12:03 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
kopp Advocate

|
Posted: Sun May 22, 2005 10:42 am Post subject: |
|
|
Tu les fais tous les combien de temps tes emerge sync ? |
|
Back to top |
|
 |
El_Goretto Moderator

|
Posted: Sun May 22, 2005 10:54 am Post subject: |
|
|
kopp wrote: | Tu les fais tous les combien de temps tes emerge sync ? |
Toi, tu penses à un ban  |
|
Back to top |
|
 |
m4fiozo n00b

|
Posted: Sun May 22, 2005 11:23 am Post subject: |
|
|
kopp wrote: | Tu les fais tous les combien de temps tes emerge sync ? |
Pas plus d'une fois par jour sauf une fois ou je l'ai fait 2 fois de suite a cause dune erreur de compile ... sinon ces derniers temps sa ne m'est plus arriver ! toute facon vu que je le fait une fois par jour je vais me contenter d'un webrsync le pb c'est quand je tombe sur un ebuild qui compile pas je suis comme un coup pour la journee ( c pas bien grave vous me direz et vous aurez raison ! )
Edit : je viens de passer du mirroirs francais au mirroirs europeen et la sa marche .. alors soit je suis banni soit le serveur de la france est en panne ( je pense que sa se saurait donc je me repond moi meme ) mais alors le ban est venu apres que je fait ma double syn ... il dure combien de temps se ban ? |
|
Back to top |
|
 |
|