View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
dapsaille Advocate

|
Posted: Wed Mar 30, 2005 9:40 pm Post subject: [ISO] Un logiciel de type DaemonTools |
|
|
Bonjour à tous ...
Voila je suis un fana de cedega et de wine et j'ais quelques soucis .. en effe j'ai rippe tous mes jeux en blindwrite ou clonecd selon les titres afin de pouvoir y jouer sans a avoir mettre le cd ..
Hors sous KDE 3.4 (merci ~amd64 et 2005.0 ^^) ou toute autre version je ne trouve aucun programme s'en approchant ..
Que je m'explique bien ... si je ne mets pas mes images au format iso et en les montant par le loop c'est que la plupart de ces jeux, j'y joue en ligne et je ne peux pas utiliser de crack (Diablo 2 , starcraft , Warcraft 3 et autres blizzarderies ^^)
J'ai bien trouve ccd2iso mais il m'as l'air de ne pas prendre les protections en compte ....
quelqu'un aurais une idee ou un tuyau ?
Merci d'avance à tous ^^ |
|
Back to top |
|
 |
Beber Guru

|
Posted: Wed Mar 30, 2005 10:31 pm Post subject: |
|
|
ccd2iso est le seul a le faire, le projet est tout nouveau en plus
mais si tu es un fan de cedega, pourquoi ne transforme tu pas tes ccd en iso a partir de windows et ensuite tu pourrais les monter via mount -o loop fichier iso /point/de/montage
sinon regarde du coté de bchunk |
|
Back to top |
|
 |
dapsaille Advocate

|
Posted: Thu Mar 31, 2005 11:48 am Post subject: |
|
|
ok pour ccd2iso je l'ais trouve mais il convertit du ccd vers iso et ne permet pas de monter directement l'image comme une iso ....
Et le gros soucis c'est que en iso je perds les protections sur les cd donc je ne peux plus jouer en ligne (en plus d'avoir une cle ils sont debiles ....) |
|
Back to top |
|
 |
Ni[o Tux's lil' helper

Joined: 22 Jul 2003 Posts: 138 Location: Viroflay (78 - France)
|
Posted: Thu Mar 31, 2005 1:15 pm Post subject: |
|
|
qemu ? |
|
Back to top |
|
 |
dapsaille Advocate

|
Posted: Thu Mar 31, 2005 2:07 pm Post subject: |
|
|
Merci mais la je parles quand meme d'isos avec protecions type warcraft3 ^^
.. bon qemu est tres bon surtout avec kqemu mais
n'est pas suffisament puissant pour me gerer ce type de jeux (pour dune 2 quel regal :p)....
en plus ccd2iso genere des isos foireuses :/ |
|
Back to top |
|
 |
zarasoustra17 Guru

|
Posted: Thu Mar 31, 2005 2:42 pm Post subject: |
|
|
Une fois j'ai testé "dd if=/dev/cdrom of=image.iso" sur un cd censé être protégé et ça m'a généré une iso toute propre et fonctionnelle, bon ça fait 4 ans et peut-être que les protections ont évolué... |
|
Back to top |
|
 |
Beber Guru

|
Posted: Thu Mar 31, 2005 3:05 pm Post subject: |
|
|
dd fait de la copie bit a bit donc je voit pas comment la protection peut ne pas etre copié
Normalement comme ca c'est bon oui |
|
Back to top |
|
 |
dapsaille Advocate

|
Posted: Thu Mar 31, 2005 3:27 pm Post subject: |
|
|
Humm .. je doute fortement que les protections se laissent berner comme ca :p
Pour info une protection type securom V4 il me semble vas faire en sorte de detecter le temps necessaire pour lire certains bits du cd .. ces memes bits sont pressés de facon différente pour la protection .. resultat BlindWrite arrive a extraire l'iso + un schema simulant ces memes bits "faibles" mais on ne peut regraver le cd uniquement l'utiliser avec daemon tools ...
Il y as plein d'autres betises de ce genre qui me font douter de la methode bit a bit .... (nibble copy sous amiga faisais la meme chose donc j'espere pour eux qu'ils ont evolues :p ) |
|
Back to top |
|
 |
Beber Guru

|
Posted: Thu Mar 31, 2005 3:30 pm Post subject: |
|
|
il ne te reste qu'a essayer  |
|
Back to top |