View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
inode n00b

|
Posted: Fri Dec 03, 2004 12:44 pm Post subject: [telechargement] imagemagick (presque resolu) |
|
|
Bonjour,
je n'arrive pas a telecharger imagemagick-6.1.3-4.tar.bz2.
La version a ete mise a jour depuis un moment apparemment. Impossible de retrouver cette version sur un quelconque mirroir ou sur le site officiel. Et pourtant j'ai fouille sur google pendant un moment.
Ce qui est bizarre, c'est que je trouve des versions anterieures ou posterieures a celle que je veux mais pas la bonne.
Et j'ai absolument besoin de ce paquet pour mes drivers d'imprimante.
Qqun a le meme probleme ou a le paquet qui m'est necessaire ?
(Je n'ai pas ose touche l ebuild pour le mettre a jour. Trop peur de faire une connerie pour l'instant, j'ai pas le niveau ! )
Last edited by inode on Fri Dec 03, 2004 12:51 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
inode n00b

|
Posted: Fri Dec 03, 2004 12:51 pm Post subject: |
|
|
Probleme resolu, j'ai trouve le paquet apres de longues recherches.
Mais ca ne me dit pas si je dois mettre a jour mes mirroirs, pour eviter ce genre d incidents dans l'avenir ? |
|
Back to top |
|
 |
YuLin Tux's lil' helper

|
Posted: Fri Dec 03, 2004 12:52 pm Post subject: |
|
|
Pour ce qui est de ta question, je ne peux pas t'aider pour le moment par contre, si tu ne veux pas subir les représailles de gens qui, il parait, sont TRES TRES puissants, tu ferais mieux d'enlever le (non résolu) du nom du thread.
Pour plus d'informations, c'est par là.  _________________ Life would be so much easier if we could have a look at the source code...
http://photoblog.swissly-yours.net |
|
Back to top |
|
 |
Trevoke Advocate

|
Posted: Fri Dec 03, 2004 1:50 pm Post subject: |
|
|
Tu peux jeter un coup d'oeil a "mirrorselect" dans le manuel d'installation, mais ca servira seulement a trouver les miroirs les plus rapides pour toi.
Quant a trouver une version specifique, il faut du bol parfois, pour autant que je sache. Heureusement ca reste tres rare  _________________ Votre moment detente
What is the nature of conflict? |
|
Back to top |
|
 |
|