View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
netman Apprentice

|
Posted: Fri Jun 11, 2004 12:04 pm Post subject: [emerge] impossible d'emerge mutt [non resolu) |
|
|
Voila bon je suis en train de me faire une config postfix et pour tester j'ai voulu emerger le client mutt.
Mais la pas bon du tout voila ce qu'il me renvoi :
Code: | configure.in:343: error: do not use LIBOBJS directly, use AC_LIBOBJ (see section `AC_LIBOBJ vs LIBOBJS'
If this token and others are legitimate, please use m4_pattern_allow.
See the Autoconf documentation.
make: *** [configure] Erreur 1
!!! ERROR: net-mail/mutt-1.5.4-r1 failed.
!!! Function src_compile, Line 84, Exitcode 2
!!! make failed (myconf=--enable-nls --with-ssl --enable-imap --enable-pgp --with-slang --with-homespool=Maildir)
|
Voila si ca peut servir mon fichier make.conf aussi :
Code: | USE="X gtk -gnome alsa -kde avi dvd encode gif jpeg mad mpeg oggvorbis quicktime samba svga usb xmms x86 mysql imap libwww maildir sasl ssl"
|
bon je m'y connais pas du tt en ebuild donc j'ai pas oser mettre le nez dedans (pis j'ai pas le temps non plus . . .).
Voila sinon j'ai une question d'ordre technique qui n'a pas grand chose a voir.
Mon postfix je suis en train de le config sur un noyau 2.4
Si je me recupere un noyau 2.6 que je compile aux petits oignons est-ce que je risque d'avoir des soucis avec mes differents daemon comme postfix par exemple. Est-ce qu'il faudra que je les re-emerge en backupant la config . . .
Donc si vous avez une idée pensez a moi
+++
Last edited by netman on Fri Jun 11, 2004 12:07 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
Bapt Veteran

|
Posted: Fri Jun 11, 2004 12:06 pm Post subject: |
|
|
J'avais un problème aussi à la compilation de mutt, un USE="vanilla" m'a permis de le compiler correctement |
|
Back to top |
|
 |
netman Apprentice

|
Posted: Fri Jun 11, 2004 12:09 pm Post subject: |
|
|
non ca regle pas mon pb. . . |
|
Back to top |
|
 |
scout Veteran

Joined: 08 Mar 2003 Posts: 1991 Location: France, Paris en Semaine / Metz le W-E
|
Posted: Fri Jun 11, 2004 12:13 pm Post subject: Re: [emerge] impossible d'emerge mutt [non resolu) |
|
|
netman wrote: | Mon postfix je suis en train de le config sur un noyau 2.4
Si je me recupere un noyau 2.6 que je compile aux petits oignons est-ce que je risque d'avoir des soucis avec mes differents daemon comme postfix par exemple |
Non, il n'y a aucun problème, sauf pour apache paraît-il _________________ http://petition.eurolinux.org/ - Petition against ePatents
L'essence de la finesse |
|
Back to top |
|
 |
netman Apprentice

|
Posted: Fri Jun 11, 2004 12:31 pm Post subject: |
|
|
En cas pour depanner est-ce que qlq'un aurait le nom d'un autre client de mesagerie en ligne de commande dans le style . . .
Merci |
|
Back to top |
|
 |
TGL Bodhisattva

|
|
Back to top |
|
 |
|