Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[FVWM-Crystal] La résurection
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

Goto page Previous  1, 2, 3, 4  Next  
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Enlight
Advocate
Advocate


Joined: 28 Oct 2004
Posts: 3519
Location: Alsace (France)

PostPosted: Wed May 29, 2013 9:35 am    Post subject: Reply with quote

bivittatus wrote:
Merci Dominique!

Je ne vais pas avoir le temps ce soir, mais dès que j'ai quelques petites heures à tuer, je me penche sérieusement sur tout ça (j'espère dans le courant de la semaine!).

Pour le conky, Je peux te proposer ==> ça <==, avec les scripts qui vont bien. Si tu es intéressé, fais moi signe :wink:


Moi m'sieur, moi! :)
Back to top
View user's profile Send private message
Dominique_71
Veteran
Veteran


Joined: 17 Aug 2005
Posts: 1869
Location: Switzerland (Romandie)

PostPosted: Wed May 29, 2013 3:34 pm    Post subject: Reply with quote

Elle a l'air bien ta config de conky. Le problème de ce genre de programme dans le cadre de Crystal est qu'ils ont tellement de possibilités que soit tu proposes une config de base générale qui ne satisfera vraiment personne, sois tu te lances dans une config modulaire, et là cela devient complexe et prend plus de temps.

Maintenant, cela peut se faire en plusieurs étapes. Par exemple, commencer avec une config qui montre les choses présentes dans tous pc comme les processeurs, et rajouter des fonctions plus personnelles comme les mails avec un système de préférences.
_________________
"Confirm You are a robot." - the singularity
Back to top
View user's profile Send private message
bivittatus
l33t
l33t


Joined: 31 Jan 2006
Posts: 687
Location: Roissy-en-Brie (France)

PostPosted: Wed May 29, 2013 8:36 pm    Post subject: Reply with quote

@ enlight:

mp envoyé ;)

@ dominique:

Ca peut effectivement être carrément intéressant...En gros, si je comprends bien, un .conkyrc très complet mais très "dièsé" et commenté...?

Tu veux une proposition sur la base du mien? Je ne te promets pas de miracles, mais si j'y arrive, pourquoi pas...
_________________
Linus TORVALDS: "Je ne suis pas là pour détruire Microsoft. Ce sera juste un effet secondaire tout à fait involontaire."
Back to top
View user's profile Send private message
xaviermiller
Bodhisattva
Bodhisattva


Joined: 23 Jul 2004
Posts: 8704
Location: ~Brussels - Belgique

PostPosted: Thu May 30, 2013 6:24 am    Post subject: Reply with quote

Chouette, un projet communautaire "Gentoo Francophone" !
Continuez les gars :)
_________________
Kind regards,
Xavier Miller
Back to top
View user's profile Send private message
Dominique_71
Veteran
Veteran


Joined: 17 Aug 2005
Posts: 1869
Location: Switzerland (Romandie)

PostPosted: Fri May 31, 2013 8:57 am    Post subject: Reply with quote

bivittatus wrote:

Ca peut effectivement être carrément intéressant...En gros, si je comprends bien, un .conkyrc très complet mais très "dièsé" et commenté...?

C'est une bonne idée.

bivittatus wrote:

Tu veux une proposition sur la base du mien? Je ne te promets pas de miracles, mais si j'y arrive, pourquoi pas...

Oui volontiers.
_________________
"Confirm You are a robot." - the singularity
Back to top
View user's profile Send private message
bivittatus
l33t
l33t


Joined: 31 Jan 2006
Posts: 687
Location: Roissy-en-Brie (France)

PostPosted: Sat Jun 01, 2013 6:07 am    Post subject: Reply with quote

Bon...ben c'est avec grand plaisir que je vais me mettre au boulot!

Sinon, je viens de me pencher un peu plus précisément sur la config. J'avais viré la version portage et installé la version 3.2.0, mais quand je lançais fvwm-crystal, j'avais le papier-peint, mais rien d'autre. Aucun accès au menu par exemple...j'ai donc réinstallé la version portage en laissant la 3.2.0 et là, tout apparait bien en restant en version 3.2.0.

Je retrouve bien mon écran vierge après avoir viré le pager, le dock et l'horloge comme tu me l'as indiqué dans ton précédent message et maintenant, reste à voir comment gérer la transparence totale du terminal avec positionnement au démarrage de la session (pour avoir 2 terminaux intégrés et conky.

Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la doc, donc je regarde ça rapidement.

Mon menu est ok, pas de soucis de ce côté là, j'ai bien toutes mes apllis...

Ah oui, il y a aussi la politique de gestion des fenêtres...le focus se fait bien au survol de la souris, mais la fenêtre "focusée" ne repasse pas au dessus...c'est gérable?

Et puis d'autres petites choses, mais on va laisser le temps au temps...en tout cas, j'adhère pour le moment! ;)
_________________
Linus TORVALDS: "Je ne suis pas là pour détruire Microsoft. Ce sera juste un effet secondaire tout à fait involontaire."
Back to top
View user's profile Send private message
Dominique_71
Veteran
Veteran


Joined: 17 Aug 2005
Posts: 1869
Location: Switzerland (Romandie)

PostPosted: Sat Jun 01, 2013 11:18 am    Post subject: Reply with quote

Tu as installé comment la 3.2.0?

Pour le focus, il y a une option Politique de focus dans les préférences qui permet de choisir entre les 4 politiques de focus:

Amiga : cick to focus without raise
FVWM_crystal: enter to focus without raise (le défaut)
FVWM-Crystal with raise: enter to focus with raise
Windows: click to focus with raise

Pour les politiques without raisse, il n'y a pas besoin de chercher un petit bouton pour les mettre en premier plan, il n'y en a pas pour cela. Un clic sur la barre de titre de la fenêtre suffit. Il y a aussi un key binding, mais je me rappelle plus lequel, c'est mis dans l'aide.
_________________
"Confirm You are a robot." - the singularity
Back to top
View user's profile Send private message
Dominique_71
Veteran
Veteran


Joined: 17 Aug 2005
Posts: 1869
Location: Switzerland (Romandie)

PostPosted: Sat Jun 01, 2013 1:00 pm    Post subject: Reply with quote

C'est bizarre ton problème de menu avec la 3.2.0. Dans 3.2.0, j'ai enlevé une clé inutile dans le fichier de session qui va dans /usr/share/xsessions, mais j'avais un tout petit doute car je ne l'avais pas testé. Doute levé: après installation de kdm, j'ai pu vérifié que ce fichier est OK (de toutes façons, Crystal n'aurait même pas démarré s'il y avait eu un problème suite à mon changement) et que FVWM-Crystal fonctionne aussi bien que quand je le démarre avec startx.

Donc, j'en reviens à la même question, comment as-tu installé la 3.2.0 ?
Dans la FAQ, c'est mis qu'il est possible de l'installer en copiant les fichiers à la main, mais je déconseille vivement cette opération car les variables qui sont ajustées par "make install" ne le seront pas, ce qui expliquerait ton problème de menu.
_________________
"Confirm You are a robot." - the singularity
Back to top
View user's profile Send private message
bivittatus
l33t
l33t


Joined: 31 Jan 2006
Posts: 687
Location: Roissy-en-Brie (France)

PostPosted: Sun Jun 02, 2013 4:15 am    Post subject: Reply with quote

Salut!

Je ne m'attarde pas, je sors de l'hosto, mais juste pour dire que j'ai bien installé fvwm-crystal avec le make install ;)

Je repasserai certainement dans la journée!
_________________
Linus TORVALDS: "Je ne suis pas là pour détruire Microsoft. Ce sera juste un effet secondaire tout à fait involontaire."
Back to top
View user's profile Send private message
bivittatus
l33t
l33t


Joined: 31 Jan 2006
Posts: 687
Location: Roissy-en-Brie (France)

PostPosted: Mon Jun 03, 2013 12:24 pm    Post subject: Reply with quote

Salut!

Bon, on va finir par y arriver...;)

fvwm-crystal installé, tout va bien. Accueil épuré...ok. Conky modifié pour que la transparence soit gérée et tout soit d'équerre, ok aussi. Conky se lance au démarrage, pas de problèmes.

En fait, ce qui m'empêche d'aller plus loin pour le moment, c'est que de façon tout à fait aléatoire, je n'arrive pas à savoir pourquoi, au bout d'un moment, je n'ai plus accès au menu par le clic gauche. Donc je n'ai plus accès à rien! Je peux toujours lancer un terminal par le clic droit, lancer les applications en partant du terminal, faire un focus sur une fenêtre...en gros, tout fonctionne normalement, sauf le menu!

Ca parle à quelqu'un?
_________________
Linus TORVALDS: "Je ne suis pas là pour détruire Microsoft. Ce sera juste un effet secondaire tout à fait involontaire."
Back to top
View user's profile Send private message
Dominique_71
Veteran
Veteran


Joined: 17 Aug 2005
Posts: 1869
Location: Switzerland (Romandie)

PostPosted: Mon Jun 03, 2013 4:44 pm    Post subject: Reply with quote

ça ne me dit rien. Les menus, tu peux les avoir aussi avec Alt+Window_Right pour le menu système, et Alt+Menu pour le menu des applications.

3 questions:

Tu lances Crystal comment, avec startx ou gdm/kdm?

Quel gestionnaires de desktop, aucun, Fvwm-Crystal, Rox ou Nautilus?

Quelle recette?

Autrement, tu peux essayer d'installer Crystal depuis le svn et me dire si le problème persiste. La grande différence avec 3.2.0 est que les préférences ne nécessitent plus de restart, et ça m'a fait changer pas mal de choses. C'est expliqué sur le site:

Code:
svn co svn://svn.code.sf.net/p/fvwm-crystal/code/ fvwm-crystal


et make install come d'hab. Autrement, il y a aussi un live ebuild dans l'overlay pro-audio.
_________________
"Confirm You are a robot." - the singularity
Back to top
View user's profile Send private message
bivittatus
l33t
l33t


Joined: 31 Jan 2006
Posts: 687
Location: Roissy-en-Brie (France)

PostPosted: Mon Jun 03, 2013 7:35 pm    Post subject: Reply with quote

Alors, je vais essayer de te répondre de façon précise:

1- Je lance Crystal avec kdm
2- Je n'utilise pas de gestionnaire de bureau
3- LA recette utilisée est TopDown

Je vais essayer de tout virer dans un premier temps et de repartir à zéro pourquoi pas depuis le svn. Je te tiens au courant (je fais ça de suite...)

Edit: Alors voilà, ça recommence! J'ai chargé le svn, le petit make install qui va bien, je copie le .desktop là où ça va bien aussi, je lance et là...rien...le wallpaper et rien d'autre...pas de menu, clic gauche ne donne rien...clic gauche ok par contre...je suppose que si je réinstalle fvwm-crystal version "portage" par dessus (ou plutôt par dessous...), je vais y avoir accès. Etrange non?

Au cas où, je poste mon eix fvwm...on ne sait jamais, peut-être qu'il y a un use-flag à activer ou à désactiver et qui me ferait défaut!

Code:
* x11-themes/fvwm-crystal
     Available versions:  3.0.6-r2
     Homepage:            http://gna.org/projects/fvwm-crystal/
     Description:         Configurable and full featured theme for FVWM, with lots of transparency

* x11-themes/fvwm-themes
     Available versions:  0.7.0 {gnome}
     Homepage:            http://fvwm-themes.sourceforge.net/
     Description:         A configuration framework for the fvwm window manager

* x11-themes/fvwm-themes-extra
     Available versions:  0.7.0
     Homepage:            http://fvwm-themes.sourceforge.net/
     Description:         Extra themes for fvwm-themes

* x11-themes/fvwm_icons
     Available versions:  1.0
     Homepage:            http://www.fvwm.org/
     Description:         Icons for use with FVWM

* x11-themes/fvwm_sounds
     Available versions:  1.0
     Homepage:            http://www.fvwm.org/
     Description:         Sounds for use with FVWM

[I] x11-wm/fvwm
     Available versions:  2.6.2 2.6.3 (~)2.6.5 {bidi debug doc gtk2-perl lock netpbm nls perl png readline rplay stroke svg tk truetype (+)vanilla xinerama}
     Installed versions:  2.6.5(21:55:39 03/06/2013)(nls perl png readline svg truetype vanilla -bidi -debug -doc -gtk2-perl -lock -netpbm -rplay -stroke -tk -xinerama)
     Homepage:            http://www.fvwm.org/
     Description:         An extremely powerful ICCCM-compliant multiple virtual desktop window manager

Pour le moment, je ne touche à rien en attendant des news ;)
_________________
Linus TORVALDS: "Je ne suis pas là pour détruire Microsoft. Ce sera juste un effet secondaire tout à fait involontaire."
Back to top
View user's profile Send private message
Dominique_71
Veteran
Veteran


Joined: 17 Aug 2005
Posts: 1869
Location: Switzerland (Romandie)

PostPosted: Tue Jun 04, 2013 6:55 am    Post subject: Reply with quote

bivittatus wrote:

Edit: Alors voilà, ça recommence! J'ai chargé le svn, le petit make install qui va bien, je copie le .desktop là où ça va bien aussi,

Pour le moment, je ne touche à rien en attendant des news ;)


Tu peux me donner la commande exacte pour make install, parce que si tu dois copier le .desktop, c'est que quelque chose a pas joué.
_________________
"Confirm You are a robot." - the singularity
Back to top
View user's profile Send private message
Dominique_71
Veteran
Veteran


Joined: 17 Aug 2005
Posts: 1869
Location: Switzerland (Romandie)

PostPosted: Tue Jun 04, 2013 7:31 am    Post subject: Reply with quote

Il y a encore une chose. make install modifie des variables avant de copier les fichiers. Cela implique que si tu veux faire deux installations successives à partir des même fichiers, il va être paumé et ces variables pointeront toujours sur le premier chemin d'installation.

C'est pas un problème avec portage, mais peut l'être en cas d'installation à la main.

EDIT: ça devrait être fixé dans le svn. make install modifie maintenant des fichiers temporaires.
EDIT": j'ai rajouté un make clean qui efface ces fichiers temporaires. Ce n'était pas nécessaire, mais c'est toujours plus joli de pouvoir les effacer avec la Makefile. Il y a aussi un fixe pour make uninstall qui oubliait une page de man.
_________________
"Confirm You are a robot." - the singularity
Back to top
View user's profile Send private message
Dominique_71
Veteran
Veteran


Joined: 17 Aug 2005
Posts: 1869
Location: Switzerland (Romandie)

PostPosted: Tue Jun 04, 2013 5:06 pm    Post subject: Reply with quote

J'ai aussi compris pourquoi tu n'avait que le wallpaper. Le chemin de la recette par défaut est hardcoded dans la préférence originale. J'ai modifié le Makefile pour qu'il tienne compte de $prefix aussi dans le fichier de préférence. Cela, avec les fixes précédents, devraient régler pas mal de choses.

Il me reste un truc à régler avant de sortir la 3.2.1, c'est de trouver comment je peux n'avoir qu'une seule fois le menu du clic gauche. Toi tu l'a pas, moi je l'ai deux fois après avoir réussis à faire que les préférences n'ont plus besoin de restart.
_________________
"Confirm You are a robot." - the singularity
Back to top
View user's profile Send private message
bivittatus
l33t
l33t


Joined: 31 Jan 2006
Posts: 687
Location: Roissy-en-Brie (France)

PostPosted: Tue Jun 04, 2013 5:18 pm    Post subject: Reply with quote

Salut et merci pour tes réponses!

Alors, j'avance aussi de mon côté...:)

En fait, je n'avais rien du tout pour une simple et bonne raison: je lançais un simple "make install", donc tout s'installait dans /usr/local, et rien n'était trouyvé par mon système!

J'ai donc lancé un "make prefix=/usr install", et tout de suite, ça va mieux!!!

Par contre, si je me mets sous la recette TopDown, le menu n'apparaît avec le clic gauche que de façon assez aléatoire...un coup oui, deuxc ou trois coups non...il y a un côté ennuyeux puisque dans mon lobbying de bureau épuré (:mrgreen:), je n'utilise que ça!

J'aurai d'autres questions, mais...plus tard...on va prendre les choses une à une!!! Et Merci encore!!! ;)
_________________
Linus TORVALDS: "Je ne suis pas là pour détruire Microsoft. Ce sera juste un effet secondaire tout à fait involontaire."
Back to top
View user's profile Send private message
bivittatus
l33t
l33t


Joined: 31 Jan 2006
Posts: 687
Location: Roissy-en-Brie (France)

PostPosted: Tue Jun 04, 2013 9:40 pm    Post subject: Reply with quote

Ah...on y arrive...j'ai compris pourquoi sur la dernière mouture je n'ai pas toujours le menu (et seulement sur la dernière hein, sur les précédentes, le problème était réel!): je ne restais pas "cliqué" assez longtemps!

Ca commence un peu à prendre forme...c'est une très bonne chose!!! :) PAr contre, je n'ai pas encore capté la transparence...mais on verra ça un chouille plus tard ;)
_________________
Linus TORVALDS: "Je ne suis pas là pour détruire Microsoft. Ce sera juste un effet secondaire tout à fait involontaire."
Back to top
View user's profile Send private message
Dominique_71
Veteran
Veteran


Joined: 17 Aug 2005
Posts: 1869
Location: Switzerland (Romandie)

PostPosted: Tue Jun 04, 2013 10:26 pm    Post subject: Reply with quote

Le double menu est fixé sur le svn.
_________________
"Confirm You are a robot." - the singularity
Back to top
View user's profile Send private message
Dominique_71
Veteran
Veteran


Joined: 17 Aug 2005
Posts: 1869
Location: Switzerland (Romandie)

PostPosted: Tue Jun 04, 2013 11:39 pm    Post subject: Reply with quote

bivittatus wrote:
Ah...on y arrive...j'ai compris pourquoi sur la dernière mouture je n'ai pas toujours le menu (et seulement sur la dernière hein, sur les précédentes, le problème était réel!): je ne restais pas "cliqué" assez longtemps!


C'est fait exprès. C'est un click and hold. Cela permet de fermer un autre menu et d'ouvrir celui-ci avec un seul clic au lieu de 2.
_________________
"Confirm You are a robot." - the singularity
Back to top
View user's profile Send private message
bivittatus
l33t
l33t


Joined: 31 Jan 2006
Posts: 687
Location: Roissy-en-Brie (France)

PostPosted: Wed Jun 05, 2013 5:04 pm    Post subject: Reply with quote

Cool! Ca me fait un "pseudo"-bug en moins du coup! :D

Bon, aujourd'hui je n'ai pas eu trop le temps, mais je commence à me pencher sur les recettes avec les conseils de Miguel MOQUILLON. On va voir si je réussis à obtenir ce que je veux...même si je pense que ça va bloquer sur un point: les deux terminaux intégrés au fond d'écran...je tournais avec konsole, mais la transparence n'est pas compatible avec fvwm-crystal. Il faut que je me penche sur un autre term, et ça... :evil:

Mais on va y arriver... 8)

Edit: Ah oui! Mes contrôles de volume fonctionnent bien, en tout cas, vol+ et vol-, par contre, le mute ne fonctionne pas alors que ça fonctionnait bien sous kde...une explication éventuelle à ça?

a+ ;)
_________________
Linus TORVALDS: "Je ne suis pas là pour détruire Microsoft. Ce sera juste un effet secondaire tout à fait involontaire."
Back to top
View user's profile Send private message
Dominique_71
Veteran
Veteran


Joined: 17 Aug 2005
Posts: 1869
Location: Switzerland (Romandie)

PostPosted: Wed Jun 05, 2013 9:03 pm    Post subject: Reply with quote

Pour le term, j'utilise rxvt-unicode (urxvt). C'est le mieux de ceux du genre xterm/aterm pour moi.

Autremment terminator est OK. Gnome-terminal devrait l'être aussi.

Pour la touche Mute, elle est assignée sur le volume du lecteur pour le monter, et Ctrl+Mute pour le descendre.

Code:
Key XF86AudioMute A $[Mod0] Music-VolumeUp
key XF86AudioMute A C Music-VolumeDown


Les fonctions des mixers sont dans functions/Mixer, mais pour le moment il n'y a pas de function mute. Le problème est que toutes les cartes son n'ont pas un mute sur Master ou PCM, et j'aimerais bien que si je fais une telle fonction, elle supporte n'importe quelle carte ayant un Master ou un PCM. Autrement, les contrôles de mixage sont assez avancés avec amixer qui supporte les dB. Pour les autres, les dB sont une approximation.

En attendant, laissez le doigt appuyé sur une des touches de volume est assez rapide.
_________________
"Confirm You are a robot." - the singularity
Back to top
View user's profile Send private message
Dominique_71
Veteran
Veteran


Joined: 17 Aug 2005
Posts: 1869
Location: Switzerland (Romandie)

PostPosted: Thu Jun 06, 2013 3:46 pm    Post subject: Reply with quote

Pour le mute, j'ai trouvé une bonne solution. Il me reste la page de man à modifier. Je ferais ça plus tard. Le mute sera en fait un mute & pause. Tous les lecteurs n'ont pas de contrôle de volume, et je suis vite arrivé à la conclusion que la meilleure chose à faire est de les mettre en pause quand le son est coupé.

Le résultat est que quand alsamixer ou aumix est sélectionné comme mixeur, le son Master avec un fallback sur PCM est coupé et le lecteur sélectionné dans les préférences est mis en pause. Si un autre mixeur est sélectionné, seulement le lecteur préférentiel est mis en pause. Cela permet d'avoir une bonne cohérence, un fonctionnement simple, d'étendre cette fonction aux lecteurs qui n'ont pas de réglage de volume et de par exemple pouvoir mettre en pause le lecteur sans couper le son, ce qui peut être utile avec des programmes comme skype, tout ça avec un seul doigt, je ne vous dirais pas lequel. :D
_________________
"Confirm You are a robot." - the singularity
Back to top
View user's profile Send private message
bivittatus
l33t
l33t


Joined: 31 Jan 2006
Posts: 687
Location: Roissy-en-Brie (France)

PostPosted: Thu Jun 06, 2013 4:08 pm    Post subject: Reply with quote

Ca, c'est une excellente nouvelle!!! :D

De mon côté, j'ai essayé de tout reprendre à zéro...j'ai réussi à mettre un foin là-dedans...!!! Du coup, je vais partir sur une base "Clean" et essayer de la modifier comme je veux vraiment, mais je n'arrive pas à voir mes urxvt. Ils sont là, puisque quand je redémarre Crystal, je les vois de façon assez furtive, mais le papier-peint est apparemment au dessus...

Je retourne à ma spéléo!!! :D

Merci à toi ;)
_________________
Linus TORVALDS: "Je ne suis pas là pour détruire Microsoft. Ce sera juste un effet secondaire tout à fait involontaire."
Back to top
View user's profile Send private message
Dominique_71
Veteran
Veteran


Joined: 17 Aug 2005
Posts: 1869
Location: Switzerland (Romandie)

PostPosted: Thu Jun 06, 2013 5:23 pm    Post subject: Reply with quote

Perso, je démarre toujours avec startx. La raison en est que c'est la façon de démarrer fvwm que conseillent ses développeurs, qu'une fois gdm m'avait fichu la m. et que suite à ça j'avais changé pour strartx, et que si tu veux personnaliser sérieusement Crystal, c'est toujours plus simple d'avoir le log dans $HOME que dans /var.

pour ça, il faut modifier ou créer ~/.xinitrc et rajouter
Code:
exec fvwm-crystal 2>.errors_fvwm-crystal


Avec polkit et consolekit, ça donne:
Code:
exec ck-launch-session /usr/bin/fvwm-crystal 2>.errors_fvwm-crystal


Cela redirige tous les messages d'erreurs dans ~/.errors_fvwm-crystal, et est très utile quand tu as une fonction qui ne marche pas. gdm/kdm le font automariquement dans un fichier dans /var/quelquepart, mais je ne me rappelle plus lequel.

Ta femme va pas aimer, mais il est possible, avec l'aide de ~/.bash_profile de scripter tout ça pour proposer un menu après le login qui propose le choix entre différents bureaux et qui les lances en appuyant seulement sur une touche et enter.
_________________
"Confirm You are a robot." - the singularity
Back to top
View user's profile Send private message
bivittatus
l33t
l33t


Joined: 31 Jan 2006
Posts: 687
Location: Roissy-en-Brie (France)

PostPosted: Thu Jun 06, 2013 7:10 pm    Post subject: Reply with quote

Bon, xdm viré du runlevel boot => startx: tout est ok (j'ai juste une erreur xkbcomp, mais je verrai ça plus tard).

L'enregistrement dans .errors_fvwm-crystal fonctionne, mais il m'y colle tous mes pushs gmail (sachant que j'ai 3 adresses synchro toutes les minutes...). Ca devait aussi être le cas dans l'autre fichier de log...il faut que je voie sa taille...[joke] si je peux gagner 40 ou 50% d'espace disque en l'effaçant, ce serait cool! :D [/joke]

Pour ma femme, pas de soucis...tout ce qu'elle attend d'un PC, c'est de pouvoir aller lire ses mails. Avec le mien, elle n'y arrive pas, donc elle le fuit comme la peste! ;)

Prochaine étape: Je vire kde, kdm et tout le tralala...et après, je regarde ce que je peux faire avec ces satanées consoles urxvt...!

Merki! ;)
_________________
Linus TORVALDS: "Je ne suis pas là pour détruire Microsoft. Ce sera juste un effet secondaire tout à fait involontaire."
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Goto page Previous  1, 2, 3, 4  Next
Page 2 of 4

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum