Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[OFF] Les solutions High Availability (HA)
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

Goto page Previous  1, 2  
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  

Quelle est, selon vous, la meilleur solution HA ?
virtualisation
60%
 60%  [ 3 ]
cluster
40%
 40%  [ 2 ]
content-switch
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 5

Author Message
loopx
Advocate
Advocate


Joined: 01 Apr 2005
Posts: 2787
Location: Belgium / Liège

PostPosted: Fri Apr 02, 2010 12:40 pm    Post subject: Reply with quote

Heu, j'avoue ne pas comprendre votre frustration .. je vais boire mon café et relire tout depuis le début ...


Il faut pas se mettre en rogne comme ca, c'est un forum, j'ai lu beaucoup et j'avais juste des questions. Forcément que je n'y connais rien, je ne serais pas venu voir ma communauté préférée sinon ...


EDIT: voilà, je viens de tout relire. Première chose, je trouve ca dommage que cette conversation soit suivie au 1er degré sans que l'on puisse dire un truc erroné. Deuxièmement, le forum est la pour aider les gens qui, justement, on des lacunes (je n'ai jamais eu ce comportement envers quelqu'un qui n'avais pas compris .. au contraire, je lui donne plus d'argument et je ne pisserais jamais dans un violon). Troisièmement, si je "fait des affirmations", c'est pour essayer de recouper mes connaissances avec les vôtres et surtout, ne pas faire confiance à 1 seule personne (d'ailleurs, un informaticien le sais très bien).