Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[AWN] Problème d'awn avec xorg-server
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Happi_Meal
n00b
n00b

PostPosted: Tue Aug 24, 2010 7:01 pm    Post subject: [AWN] Problème d'awn avec xorg-server Reply with quote

Bonjour,

Tout d'abord, je suis débutant sous Gentoo Linux, mais pas sous Linux ayant utilisé pendant longtemps Ubuntu, Debian...
Ma configuration actuelle utilise Compiz-Fusion en Standalone c'est à dire en tant que Windows Manager et sans utiliser de surcouche comme le fait un bureau Gnome (pas de bureau, d'app par défaut...etc).
Mon paquet pour X Windows System est xorg-server et pas xorg-x11 il marche bien et l'accélération 3D est activée.

Parcontre j'ai un souci avec avant-window-navigator (un dock) : il est installé (à partir de l'arbre officiel, en démasquant le paquet) cependant quand je souhaite le lancer (en root ou non) il m'affiche :

Quote:

(avant-window-navigator:3781): Gdk-WARNING **: Native Windows wider or taller than 65535 pixels are not supported
Screen is composited.
LOADED : /usr/share/applications/awn-manager.desktop
APPLET : /usr/share/avant-window-navigator/applets/taskman.desktop
The program 'avant-window-navigator' received an X Window System error.
This probably reflects a bug in the program.
The error was 'BadAlloc (insufficient resources for operation)'.
(Details: serial 819 error_code 11 request_code 53 minor_code 0)
(Note to programmers: normally, X errors are reported asynchronously;
that is, you will receive the error a while after causing it.
To debug your program, run it with the --sync command line
option to change this behavior. You can then get a meaningful
backtrace from your debugger if you break on the gdk_x_error() function.)