Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[RESOLU] [qtractor] Modification ebuild, création overlay ?
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

 
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
bluedid29
n00b
n00b


Joined: 23 Sep 2007
Posts: 64
Location: Bretagne / Finistère nord

PostPosted: Mon Mar 01, 2010 3:06 am    Post subject: [RESOLU] [qtractor] Modification ebuild, création overlay ? Reply with quote

Bonjour, 8)

Nouveau sur Gentoo par l'intermédiaire de Sabayon 5.1 (ne rigolez-pas, je suis avant tout animateur musicien :wink: )), j'ai installé plusieurs programmes MAO (en ayant préalablement installé la branche Overlay pro-audio).

Tout s'est bien passé, Qjackctl tourne impec (avec réglages du noyau rt); Qtractor (mon logiciel de séquence favori) se lance bien et relit mes séquences audio mais pas Midi et pour cause, les Dssi (bien qu'installés via emerge) ne sont pas activés.

J'ai recherché un peu partout et trouvé que mon fichier qtractor-0.4.5.ebuild dans /usr/portage/media-sound/qtractor n'avait pas les Dssi activés (ni vorbis et autre plugins d'ailleurs), voir le fichier ci-joint dessous :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

# Copyright 1999-2010 Gentoo Foundation
# Distributed under the terms of the GNU General Public License v2
# $Header: /var/cvsroot/gentoo-x86/media-sound/qtractor/qtractor-0.4.5.ebuild,v 1.1 2010/01/24 14:49:18 aballier Exp $

EAPI=2

inherit qt4

DESCRIPTION="Qtractor is an Audio/MIDI multi-track sequencer."
HOMEPAGE="http://qtractor.sourceforge.net/"
SRC_URI="mirror://sourceforge/qtractor/${P}.tar.gz"

LICENSE="GPL-2"
SLOT="0"
KEYWORDS="~amd64 ~x86"

IUSE="debug dssi libsamplerate mad osc rubberband vorbis sse"

RDEPEND="x11-libs/qt-core:4
x11-libs/qt-gui:4
media-libs/alsa-lib