Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[http] rafraîchissement automatiquement de login (résolu)
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

 
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
zyprexa
Apprentice
Apprentice


Joined: 26 Dec 2004
Posts: 180

PostPosted: Tue Apr 01, 2008 2:05 am    Post subject: [http] rafraîchissement automatiquement de login (résolu) Reply with quote

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'une kurobox (serveur maison), qui me sert (entres autres) à télécharger des torrents. Je passe par un tracker privé.
Pour accéder au tracker, je me sers de mon browser mais il est très courant que je perde la connexion à cause d'un renouvellement d'ip ... et je ne suis pas toujours à côté de l'engin pour mettre à jour à la main.

J'ai déjà utilisé torrentflux (client php avec interface web), mais je l'ai abandonné parce que je le trouvais trop lourd.
Celui-ci proposait la fonction que je recherche, à savoir de mettre à jour l'ip automatiquement auprès du tracker en se servant du cookie pour se ré-authentifier. (ça ne marchait d'ailleurs pas malgré maints essais de version et de configurations...)

J'utilise à présent un client en ligne de commande sur un screen.

Existe-t'il un script ou un programme, auquel je fournirais en argument le cookie ou le login / mdp qui rafraîchirait mon ip automatiquement ? j'ai déjà cherché du côté de links2 tournant dans un screen, mais de prime abord faudrait modifier quelques trucs.
Si cela n'existe pas, je pense essayer de scripter ca en python ou en perl, en passant par netcat. La chose serait-elle compliquée à mettre en oeuvre ? Sinon auriez-vous des pistes à me donner ?

Merci d'avance :)
_________________
enjoy
Back to top
View user's profile Send private message
zyprexa
Apprentice
Apprentice


Joined: 26 Dec 2004
Posts: 180

PostPosted: Tue Apr 01, 2008 1:00 pm    Post subject: Reply with quote

Un petit sniff des connexions, j'ai récupéré la requête post.
Un petit script bash dans crontab avec netcat et l'affaire est réglée :)
_________________
enjoy
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum