Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
/pub/Linux/distributions/gentoo/releases/1.4_rc2
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

 
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Atreillou
Apprentice
Apprentice


Joined: 29 Oct 2002
Posts: 257

PostPosted: Thu Dec 26, 2002 10:58 am    Post subject: /pub/Linux/distributions/gentoo/releases/1.4_rc2 Reply with quote

c koi ca ?
Back to top
View user's profile Send private message
broschi
Apprentice
Apprentice


Joined: 20 Aug 2002
Posts: 189
Location: Atlantide

PostPosted: Thu Dec 26, 2002 10:14 pm    Post subject: Reply with quote

Ben ils ont fait le deuxieme release candidate avec differents niveaux de systemes precompiles. On dirait meme qu'ils ont fait des ebuilds bien que y'en ai aucun dans le rc1. Va savoir, y'a rien qui a ete annonce.
_________________
"Is this type of thing going to happen every time we switch to improbability drive?" "Very probably I'm afraid."
Back to top
View user's profile Send private message
Atreillou
Apprentice
Apprentice


Joined: 29 Oct 2002
Posts: 257

PostPosted: Fri Dec 27, 2002 7:40 am    Post subject: Reply with quote

:roll:



ralala ils nous mettaient l eau a la bouche avec la sortie prévue de la 1.4.... mais voila qu ils vont nous sortir une rc2 entre les 2....


snifff
Back to top
View user's profile Send private message
broschi
Apprentice
Apprentice


Joined: 20 Aug 2002
Posts: 189
Location: Atlantide

PostPosted: Fri Dec 27, 2002 9:54 pm    Post subject: Reply with quote

hehehe. La sortie de 1.4 est prevue pour "late december", mais il ne manque que cinq jours avant decembre le 31! 8O Mais bon, je suis sure qu'ils travaillent tres fort. :wink:
_________________
"Is this type of thing going to happen every time we switch to improbability drive?" "Very probably I'm afraid."
Back to top
View user's profile Send private message
DuF
Advocate
Advocate


Joined: 09 Dec 2002
Posts: 2687
Location: Paris

PostPosted: Sat Dec 28, 2002 1:53 am    Post subject: Reply with quote

bon je vais troller, désolé je résiste pas :)
A mon avis ils vont la sortir en janvier la 1.4 finale, pas avan, faut bien qu'ils fassent la fête eux aussi.
Sinon est ce que qqn a des infos sur ce qui est prévu et ce qui est (sera) apporté à la 1.4 par rapport à la 1.4rc1 par exemple, même si avec la rc2 on en a un avant gout. J'ai essayé de trouver une sorte de changelog mais pas vu, faut dire que là suis sous 56k sans forfait donc peut pas me permettre de passer des heures à chercher :)
J'aimerai bien savoir car je suis bien curieux :)
Back to top
View user's profile Send private message
broschi
Apprentice
Apprentice


Joined: 20 Aug 2002
Posts: 189
Location: Atlantide

PostPosted: Sat Dec 28, 2002 6:34 am    Post subject: Reply with quote

Moins de bogues. ;) Je crois que les developpeurs attendent que KDE 3 qqch sortent, ce qui est une decision bien stupide a mon avis. Enfin...
_________________
"Is this type of thing going to happen every time we switch to improbability drive?" "Very probably I'm afraid."
Back to top
View user's profile Send private message
DuF
Advocate
Advocate


Joined: 09 Dec 2002
Posts: 2687
Location: Paris

PostPosted: Sat Dec 28, 2002 2:32 pm    Post subject: Reply with quote

je suis d'accord avec toi broschi :)
j'ai même pas kde d'installé sur mon système donc bon, ils en feraient pas autant pour mon WindowMaker chéri ;)
Back to top
View user's profile Send private message
dioxmat
Bodhisattva
Bodhisattva


Joined: 04 May 2002
Posts: 709
Location: /home/mat

PostPosted: Sat Dec 28, 2002 7:48 pm    Post subject: Reply with quote

de toutes facons, avec une 1.4rc1 ou rc2, ou meme une 1.2 ou que sais-je, on est separe de la 1.4 finale que par un emerge rsync :)
Back to top
View user's profile Send private message
broschi
Apprentice
Apprentice


Joined: 20 Aug 2002
Posts: 189
Location: Atlantide

PostPosted: Sat Dec 28, 2002 9:27 pm    Post subject: Reply with quote

C'est vrai, mais a mon avis un systeme d'exploitation telle que Gentoo\Linux devrait avoir un cycle de developpement un peu plus "down to earth". Je m'imagine la version finale fin prete, mais dont il manque seulement une interface que pas tout le monde utilisera (moi aussi j'utilise Window Maker cherie ;)). Ils pourraient au moins dire que "rc[23] est la version finale sans KDE x.y".

Mais c'est con parce que j'attend encore mon deuxieme processeur pour installer 1.4 en SMP. :twisted:
_________________
"Is this type of thing going to happen every time we switch to improbability drive?" "Very probably I'm afraid."
Back to top
View user's profile Send private message
DuF
Advocate
Advocate


Joined: 09 Dec 2002
Posts: 2687
Location: Paris

PostPosted: Sun Dec 29, 2002 1:30 am    Post subject: Reply with quote

tiens dioxmat, je me posais une question que t'as remarque me pousse à te poser :)
est-ce que justement l'update peut s'avérer ce limiter à un emerge rsync ou dans le cas par exemple où il y aurait changement fondamental de version de gcc (pas dans notre cas présent, mais dans l'absolu) ou de choses vitales comme ça, est-ce que au pire on est juste confronté à un emerge rsync; emerge world (pour tout remettre son système à jour) où il y a des cas de figures où c pas possible !

Désolé j'ai pas vécu la migration 1.2 vers 1.4rc1, ça se trouve ma question y trouverait sa réponse :)
Back to top
View user's profile Send private message
dioxmat
Bodhisattva
Bodhisattva


Joined: 04 May 2002
Posts: 709
Location: /home/mat

PostPosted: Sun Dec 29, 2002 3:17 pm    Post subject: Reply with quote

effectivement en cas d'une update un peu plus sioux, tu risques d'avoir besoin soit de re-bootstraper, et de tout recompiler, soit de remplacer certains binaires au moins. mais pour le moment c'est assez peu probable vu que maintenant les versions de gcc 3.2.x a venir sont senses etre compatibles avec les precedentes... donc a moins d'un gros changement, tout va bien :)

voici comment passer de la 1.2 a la 1.4rc1, histoire de savoir ce que c'etait :)
http://cvs.gentoo.org/~carpaski/system_update/
Back to top
View user's profile Send private message
DuF
Advocate
Advocate


Joined: 09 Dec 2002
Posts: 2687
Location: Paris

PostPosted: Sun Dec 29, 2002 6:48 pm    Post subject: Reply with quote

Merci pour les infos et le lien dioxmat, c'est exactement ce que je voulais savoir :)
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum