Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
limite bande passante
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

 
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Atreillou
Apprentice
Apprentice


Joined: 29 Oct 2002
Posts: 257

PostPosted: Wed Dec 04, 2002 12:24 pm    Post subject: limite bande passante Reply with quote

hello

petite question sur la bande passante:

depuis que je suis sous la gentoo au boulot, je me rends compte d'un truc assez bizarre: je n'arrive pas a dépasser les 300 ko /s en download alors que ma ligne me le permet normalement. cette valeur est assez constante.

Par défaut, à l'install, il n'y aurait pas un paramètre qui limite la bande passante par hasard ?

cela me le fait sur les sites de la gentooo, mozilla, kernel.....

merci
Back to top
View user's profile Send private message
sergio
Apprentice
Apprentice


Joined: 11 Jun 2002
Posts: 265
Location: Clermont Ferrand, France

PostPosted: Wed Dec 04, 2002 1:28 pm    Post subject: Re: limite bande passante Reply with quote

Je pense plutôt que la réponse est à chercher du coté du serveur à partir duquel tu effectue le download. En effet la bande passante totale du serveur est partagée entre les différents utilisateurs connectés à l'instant T. De plus des limitations ont pu être posées pour toujours laisser un minimum de bande passante libre pour les nouvelles connections entrantes qui pourraient demander l'accès pendant ton téléchargement...

C'est peut être aussi une limite physique du coté de l'herbergeur, faut savoir que chez un FAI la bande passante se paie... C'est la même chose sur mon réseau inter-entreprise mon FAI me garanti une bande passante de x Mbits/s pour un prix donné entre mes différents sites. Si je veux plus de bande passante (pour permettre à mes clients de télécharger plus vite) je paie plus cher !!!
Back to top
View user's profile Send private message
Mat_le_ouf
Apprentice
Apprentice


Joined: 13 Sep 2002
Posts: 257
Location: France

PostPosted: Wed Dec 04, 2002 7:09 pm    Post subject: Reply with quote

Et 300 ko/s c'est quand même déja pas si mal, non :wink:
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum