Gentoo Forums
Gentoo Forums
Gentoo Forums
Quick Search: in
[unixODBC + Access] Erreur accès BDD ou config
View unanswered posts
View posts from last 24 hours

 
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French
View previous topic :: View next topic  
Author Message
julroy67
Apprentice
Apprentice


Joined: 03 Feb 2007
Posts: 209
Location: Alsace >> /dev/null

PostPosted: Mon Oct 06, 2008 6:00 pm    Post subject: [unixODBC + Access] Erreur accès BDD ou config Reply with quote

Salut tout le monde, après un bout de temps sans être passé sur ce forum j'ai une question pointue pour vous, si quelqu'un peut m'aider (mes recherches avec l'ami Google n'étant pas fructueuses).

Ma situation : Pour les cours j'ai besoin d'accéder à une Base de Données Access (-____-") via PHP en utilisant ODBC. Donc malgré tout mes essais je sais toujours pas comment configurer ODBC pour accéder à une base. En gros j'ai bidouillé un peu dans odbcinst.ini et odbc.ini mais rien de concluant (je précise que j'ai tout le nécessaire déjà installé).

Et pour erreur eh ben j'ai :

Code:

Warning: odbc_connect() [function.odbc-connect]: SQL error: Failed to fetch error message, SQL state HY000 in SQLConnect in /home/julroy67/Code/workspace/TP1_PHP/c_gestBDD.php on line 13

Warning: odbc_exec(): supplied argument is not a valid ODBC-Link resource in /home/julroy67/Code/workspace/TP1_PHP/c_gestBDD.php on line 15

Warning: odbc_result(): supplied argument is not a valid ODBC result resource in /home/julroy67/Code/workspace/TP1_PHP/c_gestBDD.php on line 18

Warning: Missing argument 2 for c_etudiant::attribEtudiant(), called in /home/julroy67/Code/workspace/TP1_PHP/c_gestBDD.php on line 18 and defined in /home/julroy67/Code/workspace/TP1_PHP/c_etudiant.php on line 10

Warning: Missing argument 3 for c_etudiant::attribEtudiant(), called in /home/julroy67/Code/workspace/TP1_PHP/c_gestBDD.php on line 18 and defined in /home/julroy67/Code/workspace/TP1_PHP/c_etudiant.php on line 10

_________________
63n700 L1nux P0w44 !

Intel Core2Quad 6600
Abit FP-IN9 SLI Fatal1ty Nforce 580i
Nvidia GeForce 8600 GTS
2 Go RAM DDR800 Corsair

Actualité des jeux sous Linux
Back to top
View user's profile Send private message
julroy67
Apprentice
Apprentice


Joined: 03 Feb 2007
Posts: 209
Location: Alsace >> /dev/null

PostPosted: Mon Oct 13, 2008 5:28 pm    Post subject: Reply with quote

:cry: Personne ? bon en même temps via Access ça m'étonne pas plus que ça XD Alors vais faire sans pour le moment, ou outrepasser mes droits et utiliser MySQL à la place. Toujours est-il que c'est pas réolu. 8O
_________________
63n700 L1nux P0w44 !

Intel Core2Quad 6600
Abit FP-IN9 SLI Fatal1ty Nforce 580i
Nvidia GeForce 8600 GTS
2 Go RAM DDR800 Corsair

Actualité des jeux sous Linux
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Reply to topic    Gentoo Forums Forum Index French All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum